revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Salut, j'aimerai savoir quelles roues me conseillez vous pour mon absolut??Je fais des rotas et ma spank subrosa sur moyeux commencal commence a me faire un peu chier mais ca va...je prévoi donc un achat mes critères: -je fais des rotas donc je ne veux pas etre emmerder(j'ai horreur de me faire chier avec le matos,ca me fait penser que en voulant revisser un rayon je l'ai dévissé et l'écrou est tombé dans la jante alors je vais devoir démonter mon pneus hein? :? :lol: ) -cerclage blanc -j'aimerai du léger en meme temps que le solide :?,j'ai peur que la SAS soit trop lourde...Mais si je la prend une 36rayons suffit non? Merci de m'aider! PS: pour la longueur de l'axe je peut prendre nimporte quelle roue et changer l'axe??
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
Salut pour la SAS en 36 rayons, oui sa suffira, c'est largement assé solide ;) 780 gr le cerclage ... a toi de voir j'ai vu les ns bike qui ne sont pas encore dispo sur CRC a 550 gr le cerclage :shock: mais je ne sais pas ce que sa vaut en solidité J'ai aussi vu les spank spike sur crc 650 gr le cerclage, peut être un bon compromit entre poids / solidité ? mais je ne connais pas non plus la solidités ... Avis perso, j'adore le look des Mac Mahone 8) mais en plus de ne pas connaitre le poids et la solidités, je ne sais même pas ou on peut s'en procurer et si au moins on peut acheter juste le cerclage et non la roue complète (ps elles sont en 32 rayons) a+
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
je crois que je vais attendre de voir les ns :twisted: mais je ne sais pas si je veux attendre jusqu'a fin janvier :s D'autres avis svp??
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
Salut mec Sur mon maxmax superteam que j'ai équipé de halo sas d'occase et qui venaient d'un vélo de dh et bien je v te dire que je ne m'en plaint pas car je les es faites monter sur mes moyeux d'origine avec un croisement par 4 pour plus de rigidité et de solidité et sa tien le coup sur des rotations et en plus elles sont en 32 trous Elles pesent un peu leur poid mai tu peux y allé sans apriori mon gars car je n'es encore pas fais de resserrage de rayons pour le moment
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Sinon les Atomlab Pimp ;) Pour en avoir une paire, ça tiens très bien :)
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
oué mais putain en montage complet: 190 euros :o Sinon il y a quoi comme montage a la carte pour pas trop trop cher??140 euros maximum!
Benjy
Benjy

inscrit le 6/5/08
276 messages
Matos : 2 avis
Va sur crc. J'ai monté une SAS avec moyeux hope pro 2 et rayon dt swiss pour 100 euros... Mais j'avoue c'était une avant. Pour l'arrière prends une SAS d'origine. Le spin doctor marche bien. Et la roue libre est bien jolie. Sinon montage avec un hope pro 2 je crois que tu t'en tire à 160 euros. Après le poids.. Je t'avoue que moi je les sens pas mais je roule en DH et en Fr donc c'est pas mon principal soucis.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in