jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
salut JE VOUDRAIS savoir si c'est une bonne idée de changé mon dhx 5 pour un bos stoy ( à monté sur un sc v10 ) mon dhx 5 je les trouve trop mou , j'ai un ressort de 550*2.80 ( pour 65 kg ^^ ) j'ai bO tout touché mètre de l'aire ( elle se tire :x :x ) donc j'ai un SAG de environ 45 , 50 % ... je ses pas si je l'envoi chez x1 ou je prend un stoy :? :?: :?: :?:
violito
violito

inscrit le 6/4/09
454 messages
Matos : 2 avis
rien à voir, mais tu n'as pas réussi à vendre ton v10 avec le prix archi brader que tu as fais ?
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"violito" disait:
rien à voir, mais tu n'as pas réussi à vendre ton v10 avec le prix archi brader que tu as fais ?
COMMENT sa ?? nan pas réussi , j'aurais pu , mais le vélo que je voulais ses vendu , ( il était sur ebay ... donc après j'ai abandonné.... )
violito
violito

inscrit le 6/4/09
454 messages
c'est juste que j'avais vu ton annonce sur VV et que ton prix était cassé donc je pensais que tu avais vendu facilement ton cadre. juste pour savoir, tu voulais quoi comme cadre ? un 951 ? Pour ce qui est de ton amorto, c'est assez normal car de base sur le v10 tu as un SAG très important vu que ton débattement est énorme et que depuis toujours, la suspat arrière du v10 est très smooth, après je ne connais pas le tiens ( peut être trop mou d'après tes dire ) donc peut être qu'un petit envois pour une prépa règlera ton soucis et pour moins cher qu'un stoy
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
ton v10 sera toujours mou, il est fait pour être mou :roll: alors si tu veux du plus dur, prend un freeride....(plus light aussi)ou un rigide, la ça sera dur!! ou alors tu met un bout de bois à la place de l'amorto...c'est toi qui voit :wink: mais bcp de monde te l'as déjà dis, si tu veux pas du mou fallait pas prendre un dh pure de compet....surtout qu'en street il est pas bon :lol: donc revend le (il est trop en plus d'apres ce que j'ai pu lire) et achète toi un bon freeride neuf ou non :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"jusdpomme" disait:
salut JE VOUDRAIS savoir si c'est une bonne idée de changé mon dhx 5 pour un bos stoy ( à monté sur un sc v10 ) mon dhx 5 je les trouve trop mou , j'ai un ressort de 550*2.80 ( pour 65 kg ^^ ) j'ai bO tout touché mètre de l'aire ( elle se tire :x :x ) donc j'ai un SAG de environ 45 , 50 % ... je ses pas si je l'envoi chez x1 ou je prend un stoy :? :?: :?: :?:
piouf pitoyable... arrête de pourrir le forum avec ce genre de post à la con et va rouler en essayant de comprendre comment fonctionnent les réglages d'un dhx... Même pas envie de re-expliquer ce qui a déjà été dit 150 fois...
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
ta g*ule merci :wink:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"Bombshell" disait:
"jusdpomme" disait:
piouf pitoyable... arrête de pourrir le forum avec ce genre de post à la con et va rouler en essayant de comprendre comment fonctionnent les réglages d'un dhx... Même pas envie de re-expliquer ce qui a déjà été dit 150 fois...
+1 parce que les questions comme ca :shock:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"jusdpomme" disait:
Quand on essaye de régler un SAG en touchant à la pression du boost valvle... On la ramène pas en principe :roll: ton prochain post c'est : "j'ariv po a paser ma 9ième vitesse :evil: :evil: :!: alorr eske jdoi changé mon x0 gold pour 1 x0 red ?? :?:" ? Parce que c'est exactement la même chose la. Vive les trolls et 26in...
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"Bombshell" disait:
"jusdpomme" disait:
Quand on essaye de régler un SAG en touchant à la pression du boost valvle... On la ramène pas en principe :roll: ton prochain post c'est : "j'ariv po a paser ma 9ième vitesse :evil: :evil: :!: alorr eske jdoi changé mon x0 gold pour 1 x0 red ?? :?:" ? Parce que c'est exactement la même chose la. Vive les trolls et 26in...
moi j'dis ss :lol:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Bombshell" disait:
"jusdpomme" disait:
Quand on essaye de régler un SAG en touchant à la pression du boost valvle... On la ramène pas en principe :roll:
Comme dirait De Nice Brice,=: " KC"
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
p.t.d.r "[color=red]j'ai bO tout touché[/color] mètre de l'aire ( elle se tire ) :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"jusdpomme" disait:
p.t.d.r "[color=red]j'ai bO tout touché[/color] mètre de l'aire ( elle se tire ) :wink:
En l'occurrence, y'a rien à toucher, faut simplement changer le tarage du ressort... Et c'est pas en touchant à tout sans rien comprendre qu'on règle un amorto, chose qui me semblais logique mais pas pour toi apparemment.
"MadRider974" disait:
Comme dirait De Nice Brice,=: " KC"
(Bis) :lol: Et pour ta gouverne, ton air qui se tire, elle va dans le flexible de ta pompe quand tu la rebranches mais c'est surement déjà trop compliqué à comprendre pour toi donc je développe pas plus.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"jusdpomme" disait:
A ce moment là tu peux toujours l'envoyer en révision chez X1 par exemple pour détecter la fuite.