La cartouche CRC est cool, elle permet d'avoir une bien meilleure gestion de l'hydraulique qu'une RC d'origine. Ouverte, c'était synonyme de fiabilité vu que c'est simple à vidanger. Mais les nouvelles cartouche fermées n'ont plus à rougir. La charger se purge simplement (et proprement

) Je sais que Massacre me contredira, mais avec un pote, on préfère la charger à la CRC. Mais ça ne veut pas dire qu'elle marche mal pour autant. Ca serait dommage de couper l'herbe sous le pied des petits artisans qui nous pondent ces jolies petites pièces. La CRC marche bien, à condition de savoir ce qu'on veut comme prépa. Perso, j'avais acheté une domain prepa CRC d'occasion. L'ancien proprio (qui devait être un peu plus lourd que moi) avait très certainement demandé de la progressivité. Résultat pour moi, c'était trop progressif sur les hautes vitesses, la fin de course inatteignable et j'étais mal dans les passages les plus cassant (surtout avec mon poignet en mousse). Depuis, avec la charger, j'ai été étonné par la confiance que je reprenais dans le très cassant.
Celle vendu d'occasion est cool, par contre je négocierais un petit peu à cause du déstickage et du bouton de la cartouche repeint en noir (c'est pas très beau). Je demanderais surtout des photos des plongeurs juste au dessus des joints, car le revêtement s'abime à ce niveau la quand c'est mal entretenu.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 03/03/2016
inscrit le 1/3/16
4 messages