salut,
j'hésite à prendre un guidon presque plat (30mm) ou un guidon relevé (70mm) pour une utilisation dirt-slopestyle
le prob c'est que je fais aussi de la dh mais aussi du street :s alors il faudrais que je trouve un bon compromis
"Julien13810" disait:avant de me te donner mon avis, quel est ton vélo pour pouvoir faire à la fois de la DH et à la fois du street et dirt ?salut, j'hésite à prendre un guidon presque plat (30mm) ou un guidon relevé (70mm) pour une utilisation dirt-slopestyle le prob c'est que je fais aussi de la dh mais aussi du street :s alors il faudrais que je trouve un bon compromis![]()
"loris06" disait:L'idéal pour un guidon c'est de faire à quelques cm la largeur au niveau des épaules. Cela évite les faux mouvements, un guidon trop large apporte plus de flexibilité mais ce gain de confort se fait au detriment de la maniabilité.bien relever je pense pas mais faut que tu trouve un juste milieu. puis la largeur de ton cintre faut pas qu'elle soit non plus enorme entre 660 et 700 je pense. moi j'ai un truvativ holzfeller et 680 et c'est sympas malgrés qu'il soit trordu![]()
inscrit le 24/4/07
315 messages