centurions
centurions

inscrit le 8/7/07
95 messages
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une différence de soliditer entre les deux diamètre de guidon race face diabolus si non pourquoi existe t'il deux diamètre? merci de vos réponse
kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
Matos : 1 avis
pour avoir un cintre plus rigide je crois , mais bon tu peut prendre n'importa quelle taille tu risque pas de casser un cintre y'a juste le poid qui change legerement , dailleur je pense que sava etre mon futur cintre
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
25.4 c'est l'ancien diametre maintenant on est sur du 31.8 car a poid de matiere égale c'est plus résistant un 31.8 qu'un 25.4 cqfd c'est de la que vien le pivot en 1.5 pour les fourche de freeride simple t
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in