KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages

Bonjour, Je souhaiterais acheter une totem 2010 avec la fameuse appellation DH avez vous des infos ? sont comportement est il meilleur que l'ancienne en DH ? elle dispose du mission control dh par rapport à la standard lien: sram.com Merci,

kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
Matos : 1 avis
quand je voie sa jme dit super sais cool , mais quand je regarde de plus pret elle n'ont pas les cartouche mission controle dh , pas de reglage haute et basse vitesse en détente , je pense que sais des totem normale avec l'hydrolique un peut revue pour la dh pur
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"kauprod" disait:
quand je voie sa jme dit super sais cool , mais quand je regarde de plus pret elle n'ont pas les cartouche mission controle dh , pas de reglage haute et basse vitesse en détente , je pense que sais des totem normale avec l'hydrolique un peut revue pour la dh pur
Si la coil l'as !! :wink: Edit: Elle l'ont tous !! :roll: :wink:
yayabike
yayabike

inscrit le 17/11/09
15 messages
sinon pour 500E ta la mienne préparé. :lol:
kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
bas sur les photo du site je les vois pas :roll: ( je parle de la detente )
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/4/09
218 messages
yayabike ta fourche est de quel année et de quel couleur ?
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
"yayabike" disait:
sinon pour 500E ta la mienne préparé. :lol:

Elle est vraiment préparée ou t'as juste changé l'huile et le maxxle?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in