DonPucci
DonPucci

inscrit le 23/2/09
46 messages
Bonjour! voila je cher à investir dans un nouveau pédalier avec boitier pédalier...et je vise un shimano saint! je voudrais savoir si vous connaissiez la compatibilité de ce pédalier avec le cadre qui n'as pas de fixation iscg...et je suis avec un guide chaine truvativ. et quel guide chaine me conseillez vous sachant que je vais prendre la version 36 dents en manivelle de 165mm...que pensez vous de tous ca pour une utilisation descente? merci d'avance!
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
tu peux prendre un guide style srs avec un adaptateur mai je te conseille de continuer avec ton truvativ quand c reglé au petit oignons c un des meilleur
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Tu gardes ton Truvativ que tu coinceras entre le cadre et le boitier comme il est pour l'instant, et tu prends le Shimano Saint en axe de 68/73mm. Par contre est-ce que tu as mis le système d'étrier flottant à son ancrage bas ou tu l'as laissé fixé en haut? Parce qu'avec le pédalier d'origine FSA gap on peut pas le mettre sur sa position basse, et je sais pas si le Saint le permettra, donc si tu comptes changer la position, vérifie bien la compatibilité. :wink:
DonPucci
DonPucci

inscrit le 23/2/09
46 messages
ahah je n'avais pas pensé à la position de l'etrier flottant pour l'instant il était en position haute mais je comptais justement à le mettre sur la basse...donc on verra bien et que pensez vous du prix de ce boitier à 168€ donc en manivelle de 165mm plateaux de 36 ou 38 bref complet et neuf? j'attends de trouver moins cher ou vous pensez qu'il vaut mieux le prendre direct sans réfléchir? PS: il est clair que le truvativ marche du tonnerre je n'est jamais derraillé avec, monté sur un kaktus et stab.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in