vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Yop, Je fait découvrir le vtt a des petits de mon village, 'un m'as dit qu'il voulais une fourche pour noël dans les 200 euros ! Il font pas encore grand chose, mais il maltraitent un peu leurs vélos ! Je me suis dit qu'une RS tora 302 U-turn lui irais largement, vous en pensez quoi ? Il doit pas dépasser les 45 kg et a 12 ans
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Oé c'est très bien comme fourche, même pour un peu de pilotage engagé et un pilote plus près des 75kg, ca continue à marcher très bien. Bon par contre c'est quoi son vélo ? Parce que u-turn veut dire que tu peux la monter en 130mm, et si c'est des decath 5.2 ben je pense pas qu'ils durent une éternité, remarques ils sont pas bien lourd donc je me prononce pas sur ce point la.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
J'ai pensé a une DJ 3, qui est une fourche "batarde", incassable pour un petit de cet age, mais je me suis heurté au problème des fixations de freins a patins ;) ! Son vélo est bien un rockrider, j'y est pensé aussi mais bon, il suffit que je lui fasse comprendre qu'il faut qu'il la laisse en 100 ou même en 85 mm ;) ! Et 40 kg, vous pensez que la fourche sera assez sensible ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in