jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/02/07
201 messages
Matos : 2 avis
salut a tous!! alor j'ai l'occasion de me procuré un grosse fourche du style de moto... vous voyer comme c'elle de josh bender! alor pour moi c'est completement inutile et depasser mais j'aimerais bien avoir d'autre avis de gens qui connaisse mieu ou entendu parler et en passent le prix que sa pourrais couter d'occasion :?: sportivement jo le minus :twisted: allez photo c'est horrible !! http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/221637_1869157820564_1589658703_1799967_3812514_n.jpg
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages

Salut Jo alors comme fourche de ouf type moto tu peux avoir la Marzocchi monster en 200mm et sa grande soeur la super monster en 300mm mais introuvable et ensuite en grosse fourche inversé tu as la Shiver qui est inversé elle comme sur la photo que tu as posé sur ton topic Monster triple : pinkbike.com Sper monster : pinkbike.com Shiver : pinkbike.com

bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Tu pourrais facilement la vendre dans les 300€ si elle est tres bonne état nivo plongeur et fonctionnement
peuks
peuks

inscrit le 03/11/11
48 messages
[quote="jo.minus"]salut a tous!! alor j'ai l'occasion de me procuré un grosse fourche du style de moto... vous voyer comme c'elle de josh bender! alor pour moi c'est completement inutile et depasser mais j'aimerais bien avoir d'autre avis de gens qui connaisse mieu ou entendu parler et en passent le prix que sa pourrais couter d'occasion :?: Salut écoutes si t as un tuyau pour une fourche du style, que tu n en veut pas et que tu peut me dire ce que c'est comme fourche sa pourrai m'intéresser
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/02/07
201 messages
Matos : 2 avis
oui ba sais celle de la photo dans l'etat de la photo et sa ne m'interesse absolument pas! merci pour vaut reponce quel et le model a votre avis de celle de la photo ? [color=red] Lis bien ca minus : Si tu continues à écrire comme ca, je ferme tous tes forums Tu as signé une charte, et là c'est totalement illisible ! [/color] :evil:
peuks
peuks

inscrit le 03/11/11
48 messages
Je ne sais pas on dirait du stratos... Mais ce que je voulais te dire c est que moi elle m intéresse beaucoup! J'en ai toujours voulu une dans le style
peuks
peuks

inscrit le 03/11/11
48 messages
Donc si tu as possibilité de me mettre en "contact" avec la personne qui la vend et combien il pense en vouloir stp répond moi en message privé stp merci d avance
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
C'est une shiver je vous le dit depuis tous la haut deja
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"bullpitman" disait:
C'est une shiver je vous le dit depuis tous la haut deja
T'es sur? elle fait super haute par rapport au Brigitte!!! :shock: Autrement, ok pour un velo de salon, mais avec un truc de 6 kilos au bout du cadre, moyen pour l'equilibre des masses... :roll: :roll: [color=blue]Mode modo ON: Autrement pour jo.minus, je rejoins mon collegue modo, achete toi vite un Bescherelle ou prend des cours particuliers de français parce qu'on dirait que t'es jamais allé a l'ecole!!! :x Mode modo OFF[/color]
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
c'est un DF racing ca marche mal c'est vieux ya pas de offset sur la fourche, ca transforme ton bike en barque quand tu roules, limite à foutre la gerbe pas de controle rien oubli mais si tu veux j'ai l'outil spécifique pour la démonter, je le vends :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Et pour le coup comme je disais plus haut, visuellement elle donne l'impression de rehausser le BIg Hit, donc de fermer l'angle de colonne... Moyen pour l'efficacité...
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/02/07
201 messages
Matos : 2 avis
désoler les gars mais pour ma part je suis dyslexique les moderateur du forum son avertit ou peut etre qu'il prefere oublier puis que c'est telement plus facile de metre des avertissements a tours de bras puis les petits malin qui essaye d'etre drole avec leur dictionnaire et cour de francais c'est fais connard j'en et pris pendant des anner !! aucun resper pour les handicapers j'en et marre sais fais 6 ans que je suis sur vtt freeride et c'est toujour la meme chose je me barre du site et je conte bien foutre ma merde avant cetais le con de trop la ! bye bye bande de fils de pute [color=blue]EDIT modo: Le petit malin il est modo egalement, et j'ai toujours cru que la (que tu ecris tres bien au passage) entrainait le plus souvent des inversions de lettres, syllabes... Donc ok pour ton orthographe malade... Mais je te vois mal ecrire ton CV ou une lettre de motivation de cette maniere, or t'es pas sur un tchat, mais sur un forum, donc T'AS LE TEMPS D'ECRIRE TON MESSAGE BORDEL!! T'as le temps de relire, utiliser un correcteur d'orthographe... Parce que des dyslexiques y en a sur ce forum, t'es pas seul au monde, mais tu depasses les bornes des limites en matiere de français, c'est horrible a lire meme quand tu nous insultes!!!! Et ok les modos sont au courant... Alors c'est pour ça que Ben continue a t'en faire le reproche... C'est plus VTTFreeride, c'est 26in et l'equipe a changé... Donc on ne te retiendra pas, vas bien ou tu veux![/color]
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
[color=blue]EDIT modo: merci quand meme de garder un peu plus de retenue que notre ami...[/color]
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
OH MA GAD !! :shock:
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
[color=red] modo : Oh pas d'insultes les gars ! [/color]
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"jo.minus" disait:
désoler les gars mais pour ma part je suis dyslexique les moderateur du forum son avertit ou peut etre qu'il prefere oublier puis que c'est telement plus facile de metre des avertissements a tours de bras puis les petits malin qui essaye d'etre drole avec leur dictionnaire et cour de francais c'est fais connard j'en et pris pendant des anner !! aucun resper pour les handicapers j'en et marre sais fais 6 ans que je suis sur vtt freeride et c'est toujour la meme chose je me barre du site et je conte bien foutre ma merde avant cetais le con de trop la ! bye bye bande de fils de pute
[color=red]modo : meme tarif ! Mooosieur nous traite de fils de ce qu'il veut, mais on est pas obligé d'en rajouter.[/color]