mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Salut les amis ! Voila j'aurais voulu savoir si poncer une jantes, puis la repeindre avait une conséquence quand à sa rigidité ?? Merci de me répondre au plus vite. :lol:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Bah poncer/sabler, il faut faire ça correctement, pas comme un saingouin! Faut juste vire la couchde de peinture/vernis. Après si tu attaque la matière... (ya quà regarder les flanc des parois des jantes avec l'utilisation de patin abrassif!) Idem pour la peinture, faut un truc qui tiens sinon laisse tomber. Pou ma part, Mon Prophet a été se refaire chez Montreuil Epoxy (93). Sablage + Triple couche d'epoxy (40e)! Du solide! Par contre ils avaient oublié de mettre des caches aux endroits à ne pas peindre, j'ai était bon pour du ponçage + décapant.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in