zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Salut, je cherche un antiD compatible avec mon pédalier saint M810, 36 dents, bash shimano d'origine, au format ISCG OLD. Est ce que cela existe? Merci d'avance
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zodd_the_immortal, 19/11/2009
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Stations : 1 avis

quel format ? old ISCG ou ISCG 05 ? Pour l'anti-dé, tu as beaucoup de choix, tout dépend de ton budget. Moi j'ai monté les miens avec des MRP G2 ( pas besoin du Bash ) Regarde ici ce qu'il se fait de chez MRP ( par exemple ) mrpbike.com

zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
j'ai édité mon message pour mettre ISCG OLD. Sinon je souhaite garder le bash. J'ai eu e-thirteen qui m'ont expliqué que si je prenais leur antiD avec bash (SRS+), il faudrait que je change aussi ma courrone.. Et je préfère garder le bash d'origine car rouler sans bash avec un taco qui renvoie les efforts sur les visses ISCG, ça ne m'inspire pas confiance.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Tu tapes souvent avec ton bash ? Perso je tape jamais, même dans le trialisant, j'ai pris un LG1 avec taco, c'est suffisant pour protéger la chaîne des pierres.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
bin chez moi y a que de la caillasse.. alors quand ça tape, ça tape pas à moitier... (sur le furious que j'avais avant sur lequel il n'y avait pas de bash, j'y ai laissé un plateau une fois et une chaîne une deuxième fois..)
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Tu as quoi comme spad ? tu as beaucoup de SAG ? Car moi avec un V10 et un plateau en 40 ( donc avec le plus gros des MRP G2 ) je n'ai pas le moindre problème, parfois ca touche un peu, mais pas de quoi prendre peur.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
un blinside, avec 35% de SAG(qd j'aurais changé mon ressort) Sinon tu sais que Santa Cruz ne garantissent pas leur cadre en cas de casse avec un taco?
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
On roule sur le meme type de terrain avec zodd et sérieux, quand ca tape ca fait pas semblant. moi j'ai un bash alu et il a des bons impacts par endroit
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Up! Voilà donc au lieu de créer un nouveau topic, j'actualise celui-ci car le titre est tout à fait a propos de mon problème. Je pense que les réponses précédentes sont encores d'actualitée mais je vais tout de même vous présenter mon problème. Suite à l'installation du pédalier SAINT + couronne 35T, mon anti-D qui est un e13 LG1 en ISCG old n'est plus comptatible, en faite, le bas frotte sur la chaine, la chaine ne passe pas sur le gallet mais entre ce dernier et la protection plastique. Comprenez? Donc, voilà mon problème... Est-ce que vous voulez des photos? Est-ce que le MRP résoud ce problème d'espacement? Merci.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
FAire comme moi: Double Bash et une roulette inférieur... Aucun souci!
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Double bash? tu m'explique, je voit pas trop là :cry:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
un bash de chaque coté de la couronne
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
ah bon! mais au niveau des vis du plateau, sa passe? Et tu as un antiD par dessus le tout?
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis

je suppose qu'il a mis des vis plus longue juste des roulettes genre sa chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com ...

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in