tout est dit,j'ai pas trouvé d'info sur le net donc j'espere que vous pourriez m'éclairé sur la dimension d'un pédalier se big hit fsr de 2005 svp ?
merci
Remsdu95 (25 oct.) disait:C'est mort, ton truc de moteur c'est incompatible avec les pattes iscg (pour monter les guide chaine) donc oublies tous les vélos de freeride/DH (et même enduro).
En plus c'est vendu pour monter à 50kmh ce qui est parfaitement illégal si je ne me trompe pas (vae c'est assistance + 25kmh max au delà il faut carte grise, assurance, etc).
Pas d'iscg sur les vieux big hit, le plus gros probleme est le bras asymetrique qui est plus large a gauche.
Apres quand je vois le prix du bike et le prix de la transformation
En plus, ou mettre la batterie si ce n'est sous le cadre, cadre qui n'est pas prévu pour autant de poid sur des vis porte bidon?
En regardant l'offre je me dit que c'est plus pour transformer un vtt en moto électrique (le fait de préciser qu'il ne faut pas monter l'accelerateur sous peine de ne plus etre un VAE semble confirmer ce que je pense) cycloboost.com
c'est pour roulé hors agglomérations donc no soucis question légalité
bien en faite je m'y connais pas assez dans les models de VTT full suspendu , mais on me dit justement de prendre un bon vélo de descente car ils sont lourd et prévu pour les chocs , maintenant cela va pas être une Porsche non plus mais ça devrais tenir
du coup vu que j'ai encore rien, quel choix me proposé vous en vélo de bonne qualité que je pourrais trouvé en occasion du genre big hit sans les problème ? ( un truc répandue svp car je suis en Belgique et ici c'est un peu mort )
pour la batterie, je sais c'est moche mais a priori elle sera installé sur une barre porte bagage qui s'accroche a la selle prévu pour 10/15kg ,
sinon y'a aussi le bag v2 additif
mais il est super cher additive-bikes.com
inscrit le 11/5/14
9 messages