mouton
mouton

inscrit le 7/4/09
28 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde j'envisage de changer ma fourche pour une rock shox lyrik d'occasion je possède un da bomb da pukka pour le moment j'ai une rock shox pike 426(140mm) qui fonctionne merveilleusement bien :D est ce que la lyrik fonctionnera aussi bien que la pike? Merci d'avance pour vos réponses tchou
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Question rigidité tu y gagneras ça c'est certains. Après tout dépend de ta lyrik... Si tu changes, autant en prendre une avec la cartouche Mission Control (si Moco ou DFR, tu auras l'équivalent d'une pike en plus gros tout simplement). Après version SoloAir, Coil, 2Step, CoilUturn, c'est à toi de voir. Je roule en Pike 454DA (XC/AM) et en Lyrik SA (Enduro/FR), les réglages supplémentaires de la lyrik sont très appréciables!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
La lyrik est une excellente fourche d' enduro; même si elle peut être utilisé en Slope ! Mais attention à ton angle de direction ! C' est possible que le peu de hauteur supplémentaire que tu vas gagner avec la lyrik risque de modifier ta géométrie.. Et là, bobo ! [ A vérifier ]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in