tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages

en cherchant des pieces pour mon nouveau vélo un membre du fofo ma montré cette marque allemande que je ne connaissait pas et je voulais savoir si vous avez déja eu des échos sur cette marque notament sur les roue en 20 et 135 le poid la solidité tous ça parsque c'est pas tres chère et les prix sont assez bas et la finition à l'aire d'etre la aussi.... http://www.sixpack-racing.com/shop

valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
fort ces allemands, très fort. C'est quand meme un truc de fou, ya pleins de marques qui poussent, avec souvent des prix très bas :shock:
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Oui très bas, mais reste à voir la solidité, si c'est fait en Chine.. En tout cas la présentation est flatteuse.
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
Matos : 1 avis
qui et le distributeur pour la france de cette marque merci :D
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"chox69" disait:
Oui très bas, mais reste à voir la solidité, si c'est fait en Chine.. En tout cas la présentation est flatteuse.
Pour les roue il y a marqué hand built in germany.... c'est surtout le poid qui m'intrigue le plus...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tony_larsouille, 17/11/2009
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages

J'en avais aussi parlé ici : 26in.frforum Mais le soucis c'est vraiment l'importation. Le meilleur moyen, c'est de passer par Bikemailorder, mais je n'aime pas leur système de payement :(.

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
et en passant par le shop online?
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
D'un, la livraison vers la France c'est 17€ :/ Et le système de payement est le même, virement bancaire ou Paypal (je n'ai pas de paypal :( ). Je viens de contacter BS Trading au cas ou ^^
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Sur les roues, les moyeux sont salement usinés :D par contre leurs rayons me laisse des doutes sur la solidité. :/
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
le virement bancaire c'est peu etre un peu compliqué mais paypal c'est bien .... puis 17 euro de livraison ça peut aller enfin faut commander plus qu'un cintre quoi enfete je me tate entre un cintre atlas FR green et celui en 720 os green de chez eu mais aussi entre une paire de deetracks 2010 que mon bouclar me fait à 320 ou leur roues green aussi mais je sais pas si niveau poid ça le ferras les deetracks sont assez light quand meme mais plus chères....
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
A c'est bon j'ai trouvé ^^
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/5/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
détérage de post! Quelqu'un a t il deja commandé chez eux? La qualité est elle au rendez vous? J'ai besoin d'une paire de roue (de préférence rouge) pour mon future cadre de freeride, et je veux du solide! (et si possible pas TROP lourd, j'avais deja pensé aux atomlab pimplite..) Donc voila si quelqu'un sait c'que ca vaux (pas forcément les roues d'ailleurs) j'veux bien savoir histoire d'avoir une idée de cette marque..
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis

J'ai jamais eu d'avis sur cette marque désolé, pour ce qui passerait par la. je remet le lien à jour. http://www.sixpack-shop.com/

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in