dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
bonjour je vais m'acheter un blk mkt killswicth des sa sortie mais je ne sais pas coment je pourait le monter alor j'aurai aimez avoir un peu d'aide de votre pare merci a ce qui me repondrons ps: j'ai un budget entre 800 et 1500 euro pour les piece
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi je viens de me monter un Session 88 ! Il m'est revenu a 3000€ env' alors que il vaut bien les 6000€ ! Trouvé l bon plan pour cadre et fourche et le reste tout sur CRC et petite Annonce !
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
pourquoi 1500 euro pour les piece ce n'est pas assez?
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
si je pense que c'est assez quand meme... :lol: Donc deja as tu des idées de couleurs pour faire un montage que tu kiffe graaavee??!! :twisted: genre couleur de jantes et moyeux,fourches,petits périphs?majorité d'une certaine couleur? Parce ce que vous me diriez que ca ne fait pas les perfs du bike et que c'est subjectif mais bon on est content de rouler sur un bike que l'on trouve sublime!(après j'espere que tu oseras tomber avec :lol: )
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
"revoman" disait:
si je pense que c'est assez quand meme... :lol: Donc deja as tu des idées de couleurs pour faire un montage que tu kiffe graaavee??!! :twisted: genre couleur de jantes et moyeux,fourches,petits périphs?majorité d'une certaine couleur? Parce ce que vous me diriez que ca ne fait pas les perfs du bike et que c'est subjectif mais bon on est content de rouler sur un bike que l'on trouve sublime!(après j'espere que tu oseras tomber avec :lol: )
t'inquite pas tomber je sais faire :lol: je vais prendre le cadre en gris aprés pour les couleurs je penser bleu et blanc je pence que sa donnerai pa mal !?! apres pas de préference un velo sobre mais classe je penser potence black mkt underboss citre badabing selle et tige de selle ? roue ? pedalier soit 3 piece soit shimano saint ou race face puis en ss forche argyle ou dj1 vous en pencer koi?
lepetidu49
lepetidu49

inscrit le 11/5/09
73 messages
moi je prendré une fouche fox comme ça serait assortit niveau couleur mais apré niveau prix sa seras plu assortit...
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
blanc bleu gris perso c'est ma mon kiff mais les gouts et les couleurs...(perso j'auré pris du noir et rouge avec full black et moyeux tds,potence rouge des petites pieces quoi ou autre mais bon ca on s'en fout) moi je mettrai en fourche une argyle!!! En roue selon ton niveau de bourrin/le prix/si tu veux du assez léger quand meme mais sinon je te propose:halo SAS bien lourd mais costaud,spank stiffy plus léger mais très costaud,atomlab... ou sinon un montage perso vas voir sur dom bikes tu as des montages de roues pas mal du tout!! :wink: Après la je me fie aux avis :wink: :oops: Pour la selle et tds je prendrai du pivotal slim,c'est léger et beau mais après ca dépend de tes gouts et si tu catch ta selle! En pédalier je mettrai un 3 pieces! Et enfin puisque tu as le budget je te conseil vraiment d'aller faire un tour sur le site draille bike! tu as de très très belles pieces exotiques :wink: ca vaut le détour!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in