Jerome Lecerf
Jerome Lecerf

inscrit le 07/02/18
1 message
Bonjour, je suis un peu perdu pas la multiplicité des freins et comme les freins tekro d'origine ne sont plus étanche, je vais les changer.
La question est quel frein mettre à la place pour un budget raisonnable. Les disques sont du 160mn et l'utilisation est du Dh en station mais faite par un jeune rider de 10 ans.
Merci pour votre retour.
Papa apprenti mécano
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
Vu le poids d'un enfant de 10ans et que ce vélos va très vite être trop petit pour lui je te suggère des freins de moyenne gamme genre Shimano Deore M615 que tu vas trouver sur le net vers les 100 euros sans disques mais tu conserves les tiens.
Jerome Lecerf
Jerome Lecerf

inscrit le 07/02/18
1 message
Bon j'espère qu'il va encore trois saisons avec. Mais oui je suis d'accord pour le milieu de game . On va regarder ça . De toute façon ça sera mieux que ses tekro.
Merci de ton avis
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jerome Lecerf, 08/02/2018 - 19:24
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in