riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis

Regarde ici : sixpack-racing.com En tout cas le 780 plat est mon prochain cintre. :)

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
vraiment pas mal est ce que tu aurais le poid du menace en oversize? juste domage qu'il ne fasse que 720.... il y a pas mal de composant que je verrai bien sur mon bike notament les roues qui sont en plus pas tres cheres
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Désolé je ne connais pas le poids. C'est clair que les prix ne sont pas exagérés 6€ le collier de selle ...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'est plutôt qu'on s'est accoutumé à payer cher parce que 6€ le collier ça me paraît normal pour le coût de fabrication que ça nécessite.
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"backdoor63" disait:
Merci pour vos réponses, Je vais me renseigner du côté de l'Atlas et du Spank alors. En parlant du Spank, est-ce un cintre fiable? Car j'ai entendu pas mal de retours déçus.
J'ai eu le Spank environ 2 mois, j'en étais vraiment très content, très bon feeling, jusqu'au jour où je l'ai plié. Mais bon je crois que la plupart des autres cintres auraient plié aussi, parce qu'on s'est pris une souche d'arbre quand même assez vite. =)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
D'accord, je pense prendre tout de même l'Atlas car je trouve le spank moins sobre et trop relevé.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in