madnat
madnat

inscrit le 18/10/09
34 messages
Matos : 1 avis
bonjour, je cherche deux jantes (av/ar) 24" n'importe quelle marque mais a un budget qui ne depasse pas les 160euro neuves ou d'occase car je veux me lancer au pure street merci devos reponse :)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
pour un peu plus tu as des Halo SAS
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Salut, je vends une jante atomlab 24" en axe de 20mm. C'est un montage perso avec jante atomlab G.I. street (super solide et devenue introuvable), Moyeu av G.I., et rayons DT swiss. Si ca t'interresse regarde ici: /annonces/annonce-23772-posteur.html :wink:
madnat
madnat

inscrit le 18/10/09
34 messages
Matos : 1 avis
merci je suit tres interresser par ton annonce mais je cherche aussi une jante arriere. Mais je suis pres a l'acheter quand j'aurai les moyens lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in