Marlon Deguilhem
Marlon Deguilhem

inscrit le 29/05/14
7 messages
Salut à tous. Récent possesseur d'un Glory 0 de 2016 (depuis 3 semaines :P ), je suis tombé sur une mauvaise surprise en changeant mes pneus, un rayon de desserré sur la roue arrière du coup j'amène mes jantes à vérifier à mon magasin et en fait il se trouve que la roue a un poc… :sad:

Je cherche donc à en changer (rapidement pour pouvoir le tester ce nouveau Glory).

Voici ma question : je souhaitais connaître les caractéristiques des roues du Glory 0 (actuellement des dt swiss ex471) à savoir la dimension de l'axe et la fixation du disque…

Merci à tous et bon ride.
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Après le poc ça dépend qu'elle taille il a ... J'en ai 4/5 sur ma jante arr et je roule comme ça en tubeless depuis 8/9 mois
Sinon pour l'axe il faut mesurer et pour le disque il faut regarder s'il est tenu par 6 vis ou non
toma13
toma13

inscrit le 14/07/10
83 messages
Stations : 2 avis
Pour les axes, ça doit être du 20x110 et du 12x150 à l'arrière
Marlon Deguilhem
Marlon Deguilhem

inscrit le 29/05/14
7 messages
Demmonx (10 juin) disait:

Après le poc ça dépend qu'elle taille il a ... J'en ai 4/5 sur ma jante arr et je roule comme ça en tubeless depuis 8/9 mois
Sinon pour l'axe il faut mesurer et pour le disque il faut regarder s'il est tenu par 6 vis ou non


Pour le poc apparemment c'est assez gros, ça empêche de resserrer le rayon et le vendeur m'a fait comprendre que je pouvais chercher une autre roue.

Merci pour les infos en fait je voulais savoir si quelqu'un les connaissait car je n'ai pas le vélo sous les yeux ;)
Marlon Deguilhem
Marlon Deguilhem

inscrit le 29/05/14
7 messages
toma13 (10 juin) disait:

Pour les axes, ça doit être du 20x110 et du 12x150 à l'arrière


Merci toma13 ;)
cook91700
cook91700
Statut : Confirmé
inscrit le 10/06/16
627 messages
Matos : 9 avis
Le magasin c'est une chose mais toi quand tu roule tu sens quelque chose ?
Sinon tu peux juste changer le cercle puisque tu as déjà les moyeux et racheter 2/3 rayons en rab
Kiki23600
Kiki23600

inscrit le 24/11/14
838 messages
+1 rachetes juste une jante
pas la peine de balancer 300€ pour changer de roues alors que c'est juste un "poc"
Franchement c'est pas un plat sur une jante et un rayon peté qui vont faire défaut a des roues de dh a moins de rouler comme un champion
Sinon c'est 12x150 a l'arrière et 20x110 devant, avec fixation disque 6 trous normalement
Marlon Deguilhem
Marlon Deguilhem

inscrit le 29/05/14
7 messages
cook91700 (12 juin) disait:

Le magasin c'est une chose mais toi quand tu roule tu sens quelque chose ?
Sinon tu peux juste changer le cercle puisque tu as déjà les moyeux et racheter 2/3 rayons en rab

Pour l'instant je n'ai pas encore testé le vélo, je l'avais à peine reçu et là la fourche est en préparation ^^
Je verrai d'ici juillet pour juste racheter une jante du coup.
Marlon Deguilhem
Marlon Deguilhem

inscrit le 29/05/14
7 messages
Kiki23600 (12 juin) disait:

+1 rachetes juste une jante
pas la peine de balancer 300€ pour changer de roues alors que c'est juste un "poc"
Franchement c'est pas un plat sur une jante et un rayon peté qui vont faire défaut a des roues de dh a moins de rouler comme un champion
Sinon c'est 12x150 a l'arrière et 20x110 devant, avec fixation disque 6 trous normalement

Merci ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in