powwowwow
powwowwow

inscrit le 08/07/10
14 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjour,

Pour un projet j'avais en tête de me faire une paire de grips personnalisés.
Je me suis dis "Génial enfin une occasion de tester les grips de Draille Bike"... mais triste découverte, le shop semble avoir fermé cet hiver :cry: .

Du coup, j'ai vogué sur le net mais en vain.... Quelqu'un aurait un plan pour faire des grips ? A part SB3, mais seulement à partir de 20 modèles, je n'ai su rien trouver...

Merci d'avance :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par powwowwow, 21/06/2018 - 13:48
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages

Essaie de farfouiller sur le net, tu devrais trouver !!!https://www.lecyclo.com › Velo › Selection › Personnaliser son velo

Tchao

Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Cest fou je suis tombée sur qq1 qui a les grips 26in limited edition qu'on avait fait avec Draille Bike à une époque !! Dommage Loïc ait cessé son activité.
De tête je ne connais pas de marques qui font ça...
powwowwow
powwowwow

inscrit le 08/07/10
14 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Ah oui j'ai oublié de préciser. Je cherche des Grips "corrects", car ceux sur le www.lecyclo.com sont vraiment pas tops....

Ce que proposait Draille Bike (et ce que je cherche) sont des Grips LockOn personnalisables. On pouvait choisir la couleur des parties métallique/serrage. Mais on pouvait surtout graver un logo de son choix sur le capuchon latéral.

Il semblerait que SB3 propose (via racecompany) le même concept mais avec une quantité mini de 20.

C’était une super idée, et c'est en effet bien dommage qu'il ait du arrêter son activité :/

Message modifié 1 fois. Dernière modification par powwowwow, 25/06/2018 - 09:44
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
powwowwow (25 juin) disait:

Ah oui j'ai oublié de préciser. Je cherche des Grips "corrects", car ceux sur le www.lecyclo.com sont vraiment pas tops....

Ce que proposait Draille Bike (et ce que je cherche) sont des Grips LockOn personnalisables. On pouvait choisir la couleur des parties métallique/serrage. Mais on pouvait surtout graver un logo de son choix sur le capuchon latéral.

Il semblerait que SB3 propose (via racecompany) le même concept mais avec une quantité mini de 20.

C’était une super idée, et c'est en effet bien dommage qu'il ait du arrêter son activité :/


Si ça continue tu vas prendre le fournisseur en Grips ! :mrgreen: :grin: :cool: Désolé, mais j'avais envie de déconner
je n'ai pas pu m'en empêcher
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in