Bonjour, j'aimerais savoir si les ex 729 sont de bonne qualité, ou si je peux garder sans soucis mes NS fundamental ?
Merci d'avance.
salut a tous que pensez vous de ces cerclages pour du fr/dh chainreactioncycles.com peut on monter de rayons moyeux de deetracks dessus? merci
"Edward22" disait:Ok, merci de vos réponses. Depuis quelques temps j'entend parler des halo SAS, ce sont de bonnes roues pour l'enduro engagé/freeride/dh et pour les station ? Merci d'avance
Les SAS sur de tres bon cerclages, très solide 800gr le cerclages, certains te dirons c'est TRES lourd, moi je te dit c'est le faible prix à payer pour ne pas être enmerder que ce soit en freeride ou en dh et station
"beber64" disait:salut a tous que pensez vous de ces cerclages pour du fr/dh chainreactioncycles.com merci
Je pense que tu devrai éviter pour du fr/dh, 28 mm de large c'est petit :/
salut,
pour le dh/fr, si tu veux rester chez spank, les "spike" sont pas mal, en plusieurs colories et existe en 28mm ou 35mm de large :
bstrading.net
page 7 ![]()
"maxic" disait:Je reste septique là, j'ai eu de la 721, 729 et 823 (les 823 ont 3 ans en dh) les autres je les avais en dirt il y a quelques années. Je suis entrain de me remonter un dirt et je suis assez hésitant entre les 721 et les 729, je pense que les 729 sont plus appropriées non?pour tes NS je ne sais pas mais je sais que la 729 est vraiment résistantes cependant le fait de faire des pets dessus sont fréquents.. ca fait un an que je roule avec a l'AR et j'ai deja 3 gros plats dessus.. voila...
"zdedededex" disait:Merci du conseilPersonnelement je ne te conseille vraiment pas les 729, j'ai eu une très mauvaise expérience avec celles-ci. Lorsque je les avais je pesais 50-55kg, en dh, bien rayonné, et sans etre bourrin, et pourtant chacune d'entre elles possédait plus de 10 pocs. Et sur la roue avant, on pouvait même voir la tringle du pneu à cause d'un enfoncement.. En comparaison, je roule maintenant depuis 1 an et demi sur des dt swiss 5.1D à 500gr le cercle en dh (roue d'enduro), et mis a part un cercle en 8 que j'ai du changer (aucune roue n'aurait résisté, la chute a plié mon cadre..), elles sont en parfait état.
"zdedededex" disait:Personnelement je ne te conseille vraiment pas les 729, j'ai eu une très mauvaise expérience avec celles-ci. Lorsque je les avais je pesais 50-55kg, en dh, bien rayonné, et sans etre bourrin, et pourtant chacune d'entre elles possédait plus de 10 pocs. Et sur la roue avant, on pouvait même voir la tringle du pneu à cause d'un enfoncement.. En comparaison, je roule maintenant depuis 1 an et demi sur des dt swiss 5.1D à 500gr le cercle en dh (roue d'enduro), et mis a part un cercle en 8 que j'ai du changer (aucune roue n'aurait résisté, la chute a plié mon cadre..), elles sont en parfait état.
"SowX" disait:Je roule plutôt propre, et je ne pèse que 65kg prêt a rouler. C'est comme les chambre a air, je roule avec 1,5/1,6 bar dedans et ça fait un moment que je n'ai pas crevé, et avec des chambres a air de petite section.. (je précise que je fais toute les saisons d'été aux 2 alpes, donc les pierres sont quand même présente)"zdedededex" disait:Personnelement je ne te conseille vraiment pas les 729, j'ai eu une très mauvaise expérience avec celles-ci. Lorsque je les avais je pesais 50-55kg, en dh, bien rayonné, et sans etre bourrin, et pourtant chacune d'entre elles possédait plus de 10 pocs. Et sur la roue avant, on pouvait même voir la tringle du pneu à cause d'un enfoncement.. En comparaison, je roule maintenant depuis 1 an et demi sur des dt swiss 5.1D à 500gr le cercle en dh (roue d'enduro), et mis a part un cercle en 8 que j'ai du changer (aucune roue n'aurait résisté, la chute a plié mon cadre..), elles sont en parfait état.Les 5.1 j'en connais pas beaucoup qui ont résisté en DH. Perso ma 729 sur mon dirt a 4 ans et pas un pet de voile.
![]()
"SowX" disait:en dh les roues prennent plus cher en général. bien qu'on peut faire mal a une roue en dirt avec une bonne chute"zdedededex" disait:Personnelement je ne te conseille vraiment pas les 729, j'ai eu une très mauvaise expérience avec celles-ci. Lorsque je les avais je pesais 50-55kg, en dh, bien rayonné, et sans etre bourrin, et pourtant chacune d'entre elles possédait plus de 10 pocs. Et sur la roue avant, on pouvait même voir la tringle du pneu à cause d'un enfoncement.. En comparaison, je roule maintenant depuis 1 an et demi sur des dt swiss 5.1D à 500gr le cercle en dh (roue d'enduro), et mis a part un cercle en 8 que j'ai du changer (aucune roue n'aurait résisté, la chute a plié mon cadre..), elles sont en parfait état.Les 5.1 j'en connais pas beaucoup qui ont résisté en DH. Perso ma 729 sur mon dirt a 4 ans et pas un pet de voile.
![]()
inscrit le 23/3/11
192 messages