Totoktm
Totoktm

inscrit le 3/11/09
3 messages
Bonjour, je possede un Ktm Chicago,equiper de V brake shimano Alivio. Je souhaiterais mettre des disques,parce que quand il y a de la boue sa freine mal.que me proposer vous ? Pour une utilisation cross country. Merci.
ThoardRide
ThoardRide

inscrit le 27/8/09
18 messages
Essaye les Formula oro k18 ou k24. Moi je me suis offert les hayes stocker trail (très bien aussi ). Tu les veut en 160mm ? 180 mm ?
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Il faut déjà voir si ton bike, est équipé de fixation pour les freins à disque sur le cadre et la fourche.
Totoktm
Totoktm

inscrit le 3/11/09
3 messages
Oui,j'ai des fixations sur ma fourche pour mettre des freins a disques. Je ne c'est pas du tout si il faut que je mette des 160 ou 180.Que me consseillerez vous ? Merci
ThoardRide
ThoardRide

inscrit le 27/8/09
18 messages
Salut, Moi je pencherai plutôt sur des 180 mm même s'il n'y a pas une grande différence avec les 160 mm ....
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Du 160mm suffit amplement pour une utilisation Cross-Country, mais vérifie déjà que ton cadre a les fixations pour l'étrier à l'arrière.
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Le KTM Chicago n'a pas de fixation pour un frein à disque arrière. Donc il te faut juste un frein avant, ou peut être même changer de frein V-Brake, certains sont très bons.
Totoktm
Totoktm

inscrit le 3/11/09
3 messages
D'accord,et merci pour toutes c'est reponsses. Je pensse donc changer de velo. Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in