Jc Deuff
Jc Deuff

inscrit le 06/10/18
4 messages
Bonjour à tous. On m'a gracieusement cédé un rockrider Fr6. Pour in débutant en dh et fr j'allai pas cracher dessus. Mais j'ai quelques bricoles à faire dessus. Je recherche donc un site qui ne soit pas trop excessif sur les tarifs. Cordialement
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Probike
Alltricks
Chain reaction
R2bike
Bikediscount
Bike24
Bikester
Purebike
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
selon ce que tu cherches, sorti des vrais sites de vpc serieux que te donne demmonx, tu peux regarder sur ebay et aliexpress pour tout ce qui est pièces annexes ( disques de freins, plateaux, plaquettes) et fringues (maillots) la t as des prix qui défient toute concurrence, mais c'est de la chinoiserie! donc pour des pièces simples ca passe, comme je te dis au dessus. j irai pas leur acheter une fourche ou une transmi!
Jc Deuff
Jc Deuff

inscrit le 06/10/18
4 messages
Merci pour vos réponses. Du coup je me suis adressé directement au constructeur qui m'a transmis un lien pour l'axe et qui me fourni deux roues neuves pour 150 balle. S'est pour m'initier à la discipline, j'investirai plus tard.
Je vais également voir à raffermir la fourche... Rst Storm, je crois ????
Bien à vous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in