jmmslbc
jmmslbc

inscrit le 03/11/18
36 messages
bonjour à tous

j'aurais voulu savoir si quelqu'un peut faire un retour d'expérience personnelle sur le montage d'un pneu hutchinson toro hardskin tubetype sur une jante tubeless (mavic pour ce qui me concerne)

j'ai souvent lu, mais sur des posts anciens, voire très anciens (une dizaine d'années) que le montage des hutchinson tubetype sur des jantes tubeless était déconseillé,..

mais j'ai aussi lu plus récemment que les techniques de fabrication avaient beaucoup évolué chez la plupart des fabricants, et que cette affirmation ne serait plus réellement vraie et que désormais, même si ce n'est pas le top, les pneus hutchinson tubetype, notamment les hardskin, pourraient désormais, comme d'autres marques, supporter un montage sans chambre sans risque majeur dans la mesure où la jante est tubeless..

l'idée pour moi, serait de procéder à ce montage pour l'arrière

à l'avance merci à tous pour votre éclairage
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in