Bon il est vrai que je trouve pas beaucoup d’avis négatifs sur le net donc ...
shredeer (15 janv.) disait:
pour l'entretient oui c'est conseillé mais j'ai envie de te dire pas plus qu'un autre pédalier.. sinon n'importe quel pédalier se soude avec le temps.
kampfar (15 janv.) disait:
shredeer (15 janv.) disait:
pour l'entretient oui c'est conseillé mais j'ai envie de te dire pas plus qu'un autre pédalier.. sinon n'importe quel pédalier se soude avec le temps.
Oui, c'est bien connu, tous les pédaliers sont auto soudant avec le temps ... c'est pour ça qu'il est normal de les tronçonner avec une meuleuse pour les démonter.
shredeer (16 janv.) disait:
kampfar (15 janv.) disait:
shredeer (15 janv.) disait:
pour l'entretient oui c'est conseillé mais j'ai envie de te dire pas plus qu'un autre pédalier.. sinon n'importe quel pédalier se soude avec le temps.
Oui, c'est bien connu, tous les pédaliers sont auto soudant avec le temps ... c'est pour ça qu'il est normal de les tronçonner avec une meuleuse pour les démonter.
oui, n'importe quel pédalier ou boitier, si tu le montes sans graisse ce sera pas auto soudant, à la simple différence et que ça c'est un bad point pour eux, le pas de vis pour l'outil qui enlève le pédalier est assez fragile comparé à d'autres marques MAIS ils te le prennent sans soucis en sav, là où, Shimano je suis pas sûr que le SAV soit si bien.. Donc détester E13 ouais, mais sans entretient n'importe quel pédalier n'aimerait pas..
shredeer (16 janv.) disait:
kampfar (15 janv.) disait:
shredeer (15 janv.) disait:
pour l'entretient oui c'est conseillé mais j'ai envie de te dire pas plus qu'un autre pédalier.. sinon n'importe quel pédalier se soude avec le temps.
Oui, c'est bien connu, tous les pédaliers sont auto soudant avec le temps ... c'est pour ça qu'il est normal de les tronçonner avec une meuleuse pour les démonter.
oui, n'importe quel pédalier ou boitier, si tu le montes sans graisse ce sera pas auto soudant, à la simple différence et que ça c'est un bad point pour eux, le pas de vis pour l'outil qui enlève le pédalier est assez fragile comparé à d'autres marques MAIS ils te le prennent sans soucis en sav, là où, Shimano je suis pas sûr que le SAV soit si bien.. Donc détester E13 ouais, mais sans entretient n'importe quel pédalier n'aimerait pas..
shredeer (16 janv.) disait:
oui, n'importe quel pédalier ou boitier, si tu le montes sans graisse ce sera pas auto soudant, à la simple différence et que ça c'est un bad point pour eux, le pas de vis pour l'outil qui enlève le pédalier est assez fragile comparé à d'autres marques MAIS ils te le prennent sans soucis en sav, là où, Shimano je suis pas sûr que le SAV soit si bien.. Donc détester E13 ouais, mais sans entretient n'importe quel pédalier n'aimerait pas..
davelepec (16 janv.) disait:
Pour l'anti-D moi je les trouve trop cher pour la résistance au choc qu'ils s'offrent mais c'est un avis perso.
ratm54 (16 janv.) disait:
davelepec (16 janv.) disait:
Pour l'anti-D moi je les trouve trop cher pour la résistance au choc qu'ils s'offrent mais c'est un avis perso.
D'ailleurs au sujet de l'anti d mon sabot est aussi déramé alors qu'il ne me semble pas avoir tapé excessivement (peut être sur a chute mais rien sinon). A noter que quand j'avais contacté canyon pour le haut de l'anti d cassé au bout d'un mois (je l'ai eu en avril et je l'ai roulé qu'a l'ouverture du lac blanc) il n'ont pas discuté et m'on renvoyé un anti d neuf qui traine en bas parce que je ne veux pas remonte une bouse comme ca. Au final l'anti d e13 m'a pourri ou moins 3 sessions de ride ... Parce qu'avec leur serrage haut à la c** il faut un pied d'atelier et quasi démonter la chaine pour s'en sortir donc sur le terrain quand tu est emmerdé tu le maudit ce truc !
inscrit le 14/03/07
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