Salut à tous je sais bien qu'il y a un post sur les fourches mais je ne pense pas que les gens y aillent régulièrement enfin bref...
J'ai l'intention de changer de fourche je possède actuellement un prayer air 2009 monté avec une 55 ata2 pas trop mal mais c'est pas mon trip j'aime pas trop le fonctionnement mais c'est surtout qu'il n'y a pas beaucoup de réglage et qu'elle va partir en SAV après 4mois de ride.
Je cherche alors une autre fourche blanche de préférence. J'étais parti sur une totem qui était mon rêve mais le prix n'est pas cool et des plongeurs de 40mm j'ai peur que ça fasse un peu gros niveau esthétique donc je partirais plutôt sur une domain 318 mais laquelle?
La u-turn ou la 180mm? sachant que si je pouvait gagner un peu de débattement j'aimerais bien car la 55 bouffe ses 160mm très facilement et que le post de pilotage ne soit pas super haut.
Qu'en pensez vous? 180mm ça le fait en ayant un angle de direction de 66° avec la 55?
Sinon je voudrais aussi changer de roues j'en voudrais des rouges j'ai vu les SB3 qui sont magnifiques! Quelqu'un connait ou a testé? mon budget serais de 350 euro pour la fourche et pas plus de 300 pour les roues. J'ai 160mm de débattement arrière qui marche à la perfection! et ma pratique est orientée DH et FR (je voudrais pouvoir envoyer du gros en bike park cet été sans que la fourche ni les roues ne soient morte après mes futurs vacances à la montagne ^^) en vous remerciant d'avance! Bon ride!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu50, 05/11/2009
inscrit le 17/6/07
300 messages