Salut, je viens de découvrir sur un article les nouveaux freins SRAM G2 et vu qu'ils vont être en monte sur une grosse majorité des vélos concernant nos pratique je viens soulever quelques questions.
Vous pensez quoi de cette refonte des Guide?
Moi j'y vois juste un lifting avec le changement de joint de piston à l'étrier, avec des plaquettes dites performances à 30 euros (un peu cher pour de l'organique ) sans vrai rodage à faire (un rodage c'est pas ce qui est le plus chiant à faire ça prend 10minutes)et j'espère une meilleure qualité sur le piston dans le levier qui n'aura pas tout les désagréments de son prédécesseur.
Je ne comprends aussi toujours pas en 2019 comment une marque de produit loisir pour de la pratique outdoor ne pense pas à l'écologie en proposant une technologie de freinage avec un liquide dit non poluant comme l'huile des freins Trickstuff, sachant que niveau performance ils sont quand même loin devant les autres d'après les tests.
Vous pensez quoi de cette refonte des Guide?
Moi j'y vois juste un lifting avec le changement de joint de piston à l'étrier, avec des plaquettes dites performances à 30 euros (un peu cher pour de l'organique ) sans vrai rodage à faire (un rodage c'est pas ce qui est le plus chiant à faire ça prend 10minutes)et j'espère une meilleure qualité sur le piston dans le levier qui n'aura pas tout les désagréments de son prédécesseur.
Je ne comprends aussi toujours pas en 2019 comment une marque de produit loisir pour de la pratique outdoor ne pense pas à l'écologie en proposant une technologie de freinage avec un liquide dit non poluant comme l'huile des freins Trickstuff, sachant que niveau performance ils sont quand même loin devant les autres d'après les tests.
inscrit le 22/11/07
13K messages