madnat
madnat

inscrit le 18/10/09
34 messages
Matos : 1 avis
Bonjour je voudrai me lancer a la pratique du street, j"ai un revell bike 450R relativement leger (11kg) et dessus une fourche manitou absolute R7 que je bloque en rigide quand je m"entraine a cette pratique :) mais je me demande si je n"abime pas ma fourche et si je devrais racheter une fourche rigide, je peux avoir une fourche MTB deREDLINE MONOCOG FLIGHT 29er 15" a environ 60 euro et je peux avoir le tout (cadre+fourche) pour 150euro et voila j'aimerai des conseil pour me guider dans mon achat merci
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
salut, normalement les suspendus n'aime pas trop étre bloqué pour le street, sinon pour une rigide sur le forum j'ai vu une "NS fundamentale" pas trop servi a 80€, négociable je crois, sa peut étre une bonne occaz enfin a toi de voir sinon dans le neuf a 60€ ya pas grand chose de bien.
madnat
madnat

inscrit le 18/10/09
34 messages
lol okey bah le probleme c"est que j"habite Los Angeles dinc les achats en france ne sont pas possible a cause du prix du transport et quand je disai 60euro je precise que c"est un fourche que mo voisin vend
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
L'avantage de la fourche rigide c'est que c'est pas specialement cher pour du neuf ma résurrection est a 127e puis les NS sont pas spécialement cher non plus. Ta redline n'est pas faite pr cette pratique donc dirige toi vers une VRAI fourche de street/dirt.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
salut ! oui la r7 ne vas vraiment pas apprécier d'être roulée en rigide , surtout que s'est une fourche de XC à la base . Tu peux chercher vers chez toi une ns bikes fundamental ou rns 2 , enfin toute fourche rigide adaptée à la pratique du street en 26"
madnat
madnat

inscrit le 18/10/09
34 messages
okey mercii a tous de guider mon achats
madnat
madnat

inscrit le 18/10/09
34 messages
dsl pour le double post mais je ne trouve pas de fourche ns bike a L.A. mais j0ai trouver un fourche eXotic Rigid Alu MTB Bike... voilaaa pour 60e bonne affaire????
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages

c'est pas une fourche de street elle est en alu... fourche très light mais cher chainreactioncycles.com fourche un peu plus lourde mais moins chère chainreactioncycles.com fourche encore plus un peu plus lourde mais encore moins chère chainreactioncycles.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pinky07, 03/11/2009
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Une valeur sure : identity rebate, version park pour axe de 10/14mm (adaptateurs) et pas de fixation frein, version jump pour axe de 10 uniquement et fixation frein à disc. 88€ sur crc.
madnat
madnat

inscrit le 18/10/09
34 messages
okey merci surtout a pimky qui ma bcp aider je pense qu'une ns fundamental 2 est bien pas tres cher mais legere ou encore la ns RNS2 qui n"est pas non plus hyper cher par rapport au fourche suspendu que j"ai acheter
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
rectification l'identiti rebate est plus light que la ns fundamental 2 Edit: mais bon a 30gr près...
madnat
madnat

inscrit le 18/10/09
34 messages
we et elle nest pas trop cher non plus :)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Pinky07" disait:
rectification l'identiti rebate est plus light que la ns fundamental 2 Edit: mais bon a 30gr près...
Le poids d'une barette quoi :lol: :arrow: (Poussez ps trop fort!)
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Ouai ben fait fais gaffe, tu commences a devenir comme jus de mes couilles, et ca va nous casser les couilles justement :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in