Stan Marly
Stan Marly

inscrit le 19/05/19
0 message

Bonsoir,

Je suis un nouveau dans le monde du VTT, et plus précisément du VTTAE, j'ai depuis une semaine un Moustache Samedi 27 Off 2, à la base il n'était pas prévu que je fasse de grosses sessions en forêts, je voulais m'amuser sur des chemins en gravillons et de temps à autre en off, donc je n'étais pas intéresser par une tige de selle télescopique mais au final je prend tellement mon pied avec que je passe mon temps à la recherche de single track ou autres et que les portions de fire road sont avaler au plus vite en attendant un prochain sentier.

Je me rend maintenant compte de l'importance de cet outil et j'aimerais votre avis, le diamètre doit être de 27.2 et donc le choix est plutôt restreint, mon attention se porte sur trois modèles et j'aimerais vos avis car je n'y connais rien, je ne sais pas si ça va rentrer et tout et tout, à savoir que je vais très probablement faire monter ça par mon VTTetiste par peur de devoir aller démonter le moteur moi même.

J'aimerais aussi m'assurer d'une chose, sur les mesures (exemple: 27.2*345*80 ) le diamètre correspond à 27.2, la hauteur de la tige à 34.5 cm et le débattement est-ce bien la partie qui est amovible? donc de 80 à 110 mm?

Les tiges sont:
alltricks.fr
(J'ai vu qu'il y'a moyen d'en trouver avec un débattement de 100 et 110 mm il me semble)

alltricks.fr

alltricks.fr
(Je vais être honnête je la trouve moche avec ce soufflet mais elle est bien notée alors pourquoi pas)

Apparemment Moustache fait les siennes aussi mais je n'ai pas trouver sur le site d'informations à propos de cela ni de prix / disponibilités

Je vois aussi beaucoup de gens se plaindre dans les critiques et sur les forums de jeu quand ils installent une TDS, est ce du à cette technologie ou bien??

Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Salut,