riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Je fais normalement un échange de cadre sauf que celui que je vais avoir a une douille de direction plus haute et mon pivot est coupé à raz ... Mais le pivot est le T inférieur sont solidaires ou non ? Ou est ce que je peux en trouver un ? J'ai fouillé les petites annonces il y a rien .... :(
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
CRC mais moi je serai toi , je la vendrais :wink:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"jusdpomme" disait:
Dans la série je suis partout mais je sert à rien : Deux sujets dans ta réponse avec une erreur et un hors sujet. - Non il n'y a pas des de tés intérieurs avec pivot vendus sur CRC pour boxxer. - Et oui il veut la vendre ou l'echanger mais avec un T plus long Pour une réponse valable en voici une : Tu trouveras le T inférieur + tube de direction d'origine pour 150€ sur ce site : http://www.forksparts.com/achat/index.php?catid=146 Site fiable et en Belgique
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"Quentos" disait:
"jusdpomme" disait:
Dans la série je suis partout mais je sert à rien : Deux sujets dans ta réponse avec une erreur et un hors sujet. - Non il n'y a pas des de tés intérieurs avec pivot vendus sur CRC pour boxxer. - Et oui il veut la vendre ou l'echanger mais avec un T plus long Pour une réponse valable en voici une : Tu trouveras le T inférieur + tube de direction d'origine pour 150€ sur ce site : http://www.forksparts.com/achat/index.php?catid=146 Site fiable et en Belgique
A c'est bon j'ai envoyé un mail à cr conception il en a un d'occase parce que sur forkspark j'y avais regardé mais 150 € :shock:
marco911
marco911

inscrit le 20/2/09
224 messages
Matos : 2 avis
j'ai vu sur vélo vert un pivot d'occaz, la personne vend d'ailleurs beaucoup de pièce pour Boxxer...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par marco911, 03/11/2009
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"marco911" disait:
j'ai vu sur vélo vert une pivot d'occaz, la personne vend d'ailleurs beaucoup de pièce pour Boxxer...
Il repond pas si c'est celui que je pense et l'autre l'a déjà vendu mais c'est bon j'ai trouvé une solution merci quand même ! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in