jeanfi41
jeanfi41

inscrit le 21/12/17
101 messages
Salut les gars,

J'aurais voulu savoir si les roues spank étaient de bonne qualité comparé à des dt swiss?

Notamment les oozy 395+ ou les 350 vibracore par rapport au 1700.

Il vaut mieux lesquelles?

Merci d'avance pour vos réponses.
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Il vaut mieux les 1700
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Le crl dt swiss fait partie des références. Les jantes spank ont la réputation d'être solide pour le crl je ne sais pas.
jeanfi41
jeanfi41

inscrit le 21/12/17
101 messages
Merci les gars pour le retour,

C'est ce que j'ai vu ratm54 pour les jantes,

J'étais intéressé surtout par les 350 vibracore,

Les retours sur le guidon du même nom sont assez positifs.

Les e1700 sont nettement plus chères.
Christian Dumitru
Christian Dumitru

inscrit le 28/05/13
112 messages
Matos : 1 avis
Hello! On est d'accord DT c'est le top. De ce que j'ai cru comprendre le vibrocore sur les roues c'est plutôt un argument marketing, un placebo... Quitte à prendre Spank, autant rester sur les normales qui sont 50 -100€ moins chères !
jeanfi41
jeanfi41

inscrit le 21/12/17
101 messages
Ok,

Merci les gars,

Je vais partir sur les 1700 ;)
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Christian Dumitru (10 juin) disait:

Hello! On est d'accord DT c'est le top. De ce que j'ai cru comprendre le vibrocore sur les roues c'est plutôt un argument marketing, un placebo... Quitte à prendre Spank, autant rester sur les normales qui sont 50 -100€ moins chères !


C'est aussi ce que ce que je pense du vibrocore : "bullshit marketing". Mais je ne n'ai pas essayé donc je ne veux pas non plus critiquer sans avoir testé.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
ratm54 (11 juin) disait:

Christian Dumitru (10 juin) disait:

Hello! On est d'accord DT c'est le top. De ce que j'ai cru comprendre le vibrocore sur les roues c'est plutôt un argument marketing, un placebo... Quitte à prendre Spank, autant rester sur les normales qui sont 50 -100€ moins chères !


C'est aussi ce que ce que je pense du vibrocore : "bullshit marketing". Mais je ne n'ai pas essayé donc je ne veux pas non plus critiquer sans avoir testé.

On a une paire de roue Spank de Dh en vibracore, bah .... comment dire, elles ne sont pas plus fragiles que d'autres et il n'y aurait pas de mousse que nous ne ferions pas la différence. Il a fallu reprendre la tension des rayons une fois et la roue arrière a déjà de petits plats en 5 mois de courses et d'entraînements. Normal quoi ????
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in