Steeven_22
Steeven_22

inscrit le 24/05/19
6 messages
Bonjour à tous je suis perdu dans tout les pneus qui existent j'aimerai votre aide je veux des pneus de la marque Maxxis mais sur ma jante c'est marqué ETRTO 559-19C
Mes pneus actuels sont des Maxxis 26x2.1 et j'aimerai en avoir des un peu plus large avec de bons crampons jusque quelle dimension max je peux aller?
Avez vous un pneu particulier a me conseiller
Je suis en tubuless sur un sunn shamann tout suspendu
Merci a tous:)
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Steeven_22 (12 juin) disait:

Bonjour à tous je suis perdu dans tout les pneus qui existent j'aimerai votre aide je veux des pneus de la marque Maxxis mais sur ma jante c'est marqué ETRTO 559-19C
Mes pneus actuels sont des Maxxis 26x2.1 et j'aimerai en avoir des un peu plus large avec de bons crampons jusque quelle dimension max je peux aller?
Avez vous un pneu particulier a me conseiller
Je suis en tubuless sur un sunn shamann tout suspendu
Merci a tous:)


Difficile à dire car cela dépend surtout de la place au niveau de la fourche et du cadre. De plus avec des jante en 19 interne il ne faut pas monter à plus de 2.25.
En fait les pneus que tu souhaites mettre ne correspondent pas à la pratique du vélo (xc, marathon).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in