Salut,
Je cherche des roues "de Dh". Je pensais au spank stiffy, mais tout le monde me parle du poids, quelqu'un a t'il testé ces roues ? quelqu'un connait leur poids ?
merci
tchou
"revoman" disait:puis spank c'est beau pour une potence ou autres parce que ce qui compte le plus c'est la beauté et la finitionla potence elle tiendra!
"revoman" disait:La tu te contredisDonc ouais certains produits sont pas trsè solides mais certains sont beaux et très biens!![]()
"duffman" disait:deux choses: tu as dis que spank en général c'était merdique moi je disai qui font des produits beau comme des potences qui ne risquent pas de se casser ou presque!Donc les potence spank par exemple sont en générale bien finies donc c'est bien!t'avais qu'a dire les roues....... puis surtout tu n'avais qu'a dire ton experience vécue avec ces jantes plutot que de dire c'est de la merde"revoman" disait:puis spank c'est beau pour une potence ou autres parce que ce qui compte le plus c'est la beauté et la finitionla potence elle tiendra!Une potence normal que ça tient,et encore que j'en ai deja vues vrillées(rare,mais ça arrive),mais la on parle pas de ça
"revoman" disait:La tu te contredisDonc ouais certains produits sont pas trsè solides mais certains sont beaux et très biens!![]()
Evidemment que certains produits comme les potences sont costaud,mais un cerclage c'est pas une potence(potence a laquelle avec une corde tu dev...oh puis non je dis rien,vais me faire taper sur les doigts
);et je le redis on parle ici des cerclages Désolé du hs
"revoman" disait:vois sur MSN avec lui"duffman" disait:deux choses: tu as dis que spank en général c'était merdique moi je disai qui font des produits beau comme des potences qui ne risquent pas de se casser ou presque!Donc les potence spank par exemple sont en générale bien finies donc c'est bien!t'avais qu'a dire les roues....... puis surtout tu n'avais qu'a dire ton experience vécue avec ces jantes plutot que de dire c'est de la merde"revoman" disait:puis spank c'est beau pour une potence ou autres parce que ce qui compte le plus c'est la beauté et la finitionla potence elle tiendra!Une potence normal que ça tient,et encore que j'en ai deja vues vrillées(rare,mais ça arrive),mais la on parle pas de ça
Evidemment que certains produits comme les potences sont costaud,mais un cerclage c'est pas une potence(potence a laquelle avec une corde tu dev...oh puis non je dis rien,vais me faire taper sur les doigts
);et je le redis on parle ici des cerclages Désolé du hs
comme d'autres disent nanan c'est le must sans justification! Bref dsl du HS encore
![]()
inscrit le 11/9/08
159 messages