dreamdavid
dreamdavid

inscrit le 13/07/19
1 message
Bonjour à tous les membres,
Je suis tout nouveau sur le forum je n'y connais vraiment rien en matériel malheureusement, je cherche une réponse
a une question que je me pose je dispose d'un VTT Cube ELITE C62, équiper d'un pédalier Di2 Shimano XT FC-M8000 36x26T, Remplacer maintenant par un 38x28 et une cassette Shimano XT CS-M8000, 11-42T voilà mon probleme à ce jour c'est que je fais pas mal de roulant avec mon VTT et il me manque pour moi un braquet de plus, mais comment savoir si je peux faire evoluer ma cassette AR par exemple avec un 10x45? tout en étant compatible avec mon matériel actuel ? Mais j'ai peur d’être au maxi de se que l’on peux trouver en taille pour mon VTT? mon matériel actuelle me permet pas de progresser sur certaine distance don je pourrais améliorer ma vitesse
Si vous avez des conseils merci par avance, je galère trop par manque de connaissances...
Cdlt,
DAVID
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
avec ton corps de roue libre standard tu ne peux monter que des cassettes commencant a 11t
la ce que tu peux faire c est remplacer le 38t par un 40t ce qui te fera gagner un rapport long.
après, clairement je vois pas a quoi ca sert d'avoir plus long, à part si tu fais vraiment que du chemin plat ou de la route !
dreamdavid
dreamdavid

inscrit le 13/07/19
1 message