DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/4/09
855 messages

Salut ! Je cherche une selle pour mon nouveau spad, mais j'arrive pas à trouver mon bonheur. Actuellement je roule sur une SDG je sais plus quel modèle qui est absolument géniale (confortable, pas chère et légère), alors que la SDG de mon frère est franchement trop rigide pour moi. Je voudrais donc tenter autre chose que les SDG. Ca serait pour une utilisation fr/dh, le poids je m'en soucie pas trop (pas plus de 300gr quand même please). J'ai repéré chainreactioncycles.com et sicklines.com J'aimerais donc une selle dans ce genre et pas un modèle dirt ou ultra-light de dh race. Je veux un truc confortable, pas cher, et qui ressemble esthétiquement à celles que j'ai montré. Il faut qu'elle soit assez rembourrée et pas trop dure à catcher. Enfin, j'aimerais bien qu'elle soit sobre avec des petits dessins dessus (noire et blanche, avec des touches de rouge au pire). Voilà, si vous avez vous-même une selle qui satisfait mes critères ou si vous en connaissez une, n'hésitez pas, merci !

Message modifié 1 fois. Dernière modification par DarKil73, 02/11/2009
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
attend je ves trouvé ton bonheur !!
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
chainreactioncycles.com

295 gr chainreactioncycles.com 240gr chainreactioncycles.com 355 gr

fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"DarKil73" disait:
Je veux un truc confortable, pas cher, et qui ressemble esthétiquement à celles que j'ai montré. Il faut qu'elle soit assez rembourrée et pas trop dure à catcher. Enfin, j'aimerais bien qu'elle soit sobre avec des petits dessins dessus
t'es pas chaint toi ! :shock:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
chainreactioncycles.com

180g et raisonnable en prix , et a force le cul s'habitue

DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/4/09
855 messages
Bon je crois que je vais me laisser tenter par la Corsair !
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"MayKone" disait:
chainreactioncycles.com 180g et raisonnable en prix , et a force le cul s'habitue

ta selle est 0 pour le conforte ... après la déco c'est super ...

MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
comme j'ai dis au départ ta mal et après ton cul si fais
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
"MayKone" disait:
chainreactioncycles.com 180g et raisonnable en prix , et a force le cul s'habitue

Vas y pour catcher sa :lol:

revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
"MayKone" disait:
comme j'ai dis au départ ta mal et après ton cul si fais
ummm...je sais pas moi ma selle me fait mal au cul et ca fait 6 mois que je l'ai,elle me fait troujours aussi mal mais bon heureusement je ne suis pas souventa assis dessus quand je ride!
kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
Matos : 1 avis
heu si tes assis dessus en ridant vas etre dur de pas avoir mal :lol: :arrow:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
Moi mon dédé me sert pour faire de la route aussi donc je suis obliger
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"MayKone" disait:

je déconseille cette selle ( celle de maykone ) +3 pour celle ci chainreactioncycles.com la plus léger du marché

MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
s'est vrais quelle fais mal au cul , mais bon tellement belle et léger !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"jusdpomme" disait:
"MayKone" disait:
je déconseille cette selle ( celle de maykone ) +3 pour celle ci chainreactioncycles.com la plus léger du marché

presque ^_^ mais bon après la différence de quelques grammes doit pas vraiment ce sentir ...

Psychose
Psychose

inscrit le 2/11/09
51 messages
faut pas déconner entre celle de jusdpomme la truc horrible aussi dure que du béton et selle si en carbone qui est horrible , je préfère largement la selle italia troy lee 10 fois plus belle , et assez confortable comparer a vaut bout de bois :roll: :idea:
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/4/09
855 messages
Merci d'avoir tout bien suivi et d'avoir répondu à mon problème ! On peut locker le topic ?
Psychose
Psychose

inscrit le 2/11/09
51 messages
Euh si je crois que paikan peu le faire !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in