Que pensez vous de la KCNC pro lite pour une utilisation dh sachant que je suis nul donc je roule pas vite mais propre. Ca passe ou ça casse ?
[size=24]Light powa !!!!!!!!!![/size]
"ROP92" disait:De une j'ai moyen de l'avoir moins cher et de 2 SI je change ma selle + tige de selle + ressort je gagne 600 g ....J'ai pas dis le contraire, mais entre une selle de 270g et une de 350g tu verras pas beaucoup la différence et pourtant tu las payes 80e plus chere...
"ROP92" disait:pareil pour moi mon bike de street est a 11k800g avec fourche suspendu et frein a disque ar. pour la tige de selle sa passera largement si en plus t'es propreAlala, la mode du light touche tout le monde apparament...![]()
"ROP92" disait:En changeant 3 trucs 600 g je change le pédalier je suis quasi sur d'arriver à 1 kilos c'est énorme.Ouai mais meme 600g, c'est négligeable franchement, et avec un ressort titante tu gagnes 250gr donc obn;...
"ROP92" disait:600g c'est énorme plus d'un demi kilo !! Moi je fais la course aux gramme ! J'ai couper ma tige de selle le plus possible , qui étais déjà en carbone , pour gagner le plus de poids possible , selle de route ! ressort Titane ! pédale avec axe titane e.t.c donc 600 g c'est [size=18]Pas Négligeable[/size]Ouai mais meme 600g, c'est négligeable franchement, et avec un ressort titante tu gagnes 250gr donc obn;...
inscrit le 13/4/07
3575 messages