flechearthur
flechearthur

inscrit le 8/8/09
5 messages
"DarKil73" disait:
"fabienride88" disait:
"DarKil73" disait:
"fabienride88" disait:
USA : cintre plat RUSSIE : cintre relevé
Ouais enfin les russes... c'est un peu des énervés du bike aussi.
un peu beaucoup !
beaucoup beaucoup même. Y'a qu'à voir les vidéos sur pinkbike ou youtube de mecs qui passent backflip sur un drop de 10 mètres... :lol:
t'as un lien pour ces videos ca m'interesse^^
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
pinkbike.com

tien voila les russcof un peu fou enfete totalement singlé... ensuite pour les ceintres j pense aussi c'est une histoire de mode.... après la différence entre les cintres relevé ou pas je la sens pas trop mais par contre entre les différentes longeur de cintre la ouai tu sens carrement le moindre cm en plus ou en moin

Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
T'as pensé au turndown et lookback? Avec un plat tu peu oublier, a moins d'avoir des pates de mouche!
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
"tony_larsouille" disait:
pinkbike.com tien voila les russcof un peu fou enfete totalement singlé... ensuite pour les ceintres j pense aussi c'est une histoire de mode.... après la différence entre les cintres relevé ou pas je la sens pas trop mais par contre entre les différentes longeur de cintre la ouai tu sens carrement le moindre cm en plus ou en moin

en semi des fou c'est gens par contre je suis preneur du backflip^^

fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
les drops qu'ils prennent en semi rigide :shock:
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/4/09
855 messages

C'est mes idoles, l'année prochaine je fais une vidéo au moins du même niveau ! :lol: pinkbike.com pinkbike.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par DarKil73, 02/11/2009
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
j'ai de la famille la bas 8) mais bon je ne les connais presque pas (je vous raconte ma vie vite fait^^) j'ai quitter la russie a 6ans j'ai découvert qu'il y avais un spot de fou prés de ma maison la bas bref faudrait que j y retourne une fois^^
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/4/09
855 messages
Tu m'emmènes.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
russe avec le drapeau belge comme avatar ... c'est bon les frites à la vodka ? :lol:
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
je me considéré plus comme un belge que un russe toute façon la majorité des russe son chiant a saint-petersbourg ou moscow quand tu marche dans les rue tu vois des mec qui vende des armes et de la drogue. la majorité des russes se croient tout permis ils se croient les meilleur bref je suis content qu'il ne sont pas tousse commca.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in