Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Matos : 1 avis
"pingouinnuclaire" disait:
T'as noté que sur l'annonce, il n'est pas précisé la longueur de l'axe? T'as prix le temps de leur demander? Parce que si tu te retrouve avec un axe de 83mm...
Le Pédalier SLX n'existe pas en axe de 83mm, c'est 68/73 mm max :wink:
florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages
"Hash" disait:
T'as noté que sur l'annonce, il n'est pas précisé la longueur de l'axe? T'as prix le temps de leur demander? Parce que si tu te retrouve avec un axe de 83mm...
Pour ce qui est de mon cas (axe en 68mm), je peux donc commander sans soucis ? :)
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Oui, tu devras juste jouer de la rondelle pour bien adapter ta ligne de chaine mais tout est expliquer sur le mode d'emploi :wink:
florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages
All right, merci beaucoup !
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Petite anecdote sur shimano. J'ai eu un problème sur un hone, l'emplacement de l'axe se la pédale s'est désolidariser du reste de la manivelle. Je renvois en sav on me dit pas de soucis dans 5 jours vous en avez un nouveau ... J'ai envoyé le pédalier début juillet je l'ai reçu il y a quelques jours (notez la rapidité du sav) pour me dire qu'il ne l'avait pas pris car c'était cassé ...(c'est le problème que ce soit cassé). Merci shimano
seby30
seby30

inscrit le 22/3/09
56 messages
"Hash" disait:
bonjour moi j'ai tordue mon xt coment peut on s'avoir la longeur de l'axe sans démonter le Pedalier ( pas la clef) je voudrez metre mois aussi un slx mais j'ai peur de pas pouvoir.
seby30
seby30

inscrit le 22/3/09
56 messages
"Hash" disait:
bonjour moi j'ai tordue mon xt coment peut on s'avoir la longeur de l'axe sans démonter le Pedalier ( pas la clef) je voudrez metre mois aussi un slx mais j'ai peur de pas pouvoir.
seby30
seby30

inscrit le 22/3/09
56 messages
"Hash" disait:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
La longueur de l'axe c'est toujours la même, après tu enlèves des entretoises pour mettre sur un boîtier en 73 et t'en rajoutes pour un boîtier en 68.
seby30
seby30

inscrit le 22/3/09
56 messages
"SowX" disait:
La longueur de l'axe c'est toujours la même, après tu enlèves des entretoises pour mettre sur un boîtier en 73 et t'en rajoutes pour un boîtier en 68.
ah ok j'avais pas comprit nikel alort jcomende . Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in