"pingouinnuclaire" disait:Le Pédalier SLX n'existe pas en axe de 83mm, c'est 68/73 mm maxT'as noté que sur l'annonce, il n'est pas précisé la longueur de l'axe? T'as prix le temps de leur demander? Parce que si tu te retrouve avec un axe de 83mm...
"Hash" disait:Pour ce qui est de mon cas (axe en 68mm), je peux donc commander sans soucis ?"pingouinnuclaire" disait:Le Pédalier SLX n'existe pas en axe de 83mm, c'est 68/73 mm maxT'as noté que sur l'annonce, il n'est pas précisé la longueur de l'axe? T'as prix le temps de leur demander? Parce que si tu te retrouve avec un axe de 83mm...![]()
"Hash" disait:bonjour moi j'ai tordue mon xt coment peut on s'avoir la longeur de l'axe sans démonter le Pedalier ( pas la clef) je voudrez metre mois aussi un slx mais j'ai peur de pas pouvoir."pingouinnuclaire" disait:Le Pédalier SLX n'existe pas en axe de 83mm, c'est 68/73 mm maxT'as noté que sur l'annonce, il n'est pas précisé la longueur de l'axe? T'as prix le temps de leur demander? Parce que si tu te retrouve avec un axe de 83mm...![]()
"Hash" disait:bonjour moi j'ai tordue mon xt coment peut on s'avoir la longeur de l'axe sans démonter le Pedalier ( pas la clef) je voudrez metre mois aussi un slx mais j'ai peur de pas pouvoir."pingouinnuclaire" disait:Le Pédalier SLX n'existe pas en axe de 83mm, c'est 68/73 mm maxT'as noté que sur l'annonce, il n'est pas précisé la longueur de l'axe? T'as prix le temps de leur demander? Parce que si tu te retrouve avec un axe de 83mm...![]()
inscrit le 12/4/09
767 messages