davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Sib64 ( 4 févr.) disait:

Dis-moi, est-ce que du côté de Luz-Ardiden, ils ont fait des circuits de VTT.
J'ai skié régulièrement là-bas durant 4 ans et j'aimais bien la station.
J'habitais à côté de Pau et j'y bossais, donc tous les mercredis j'encadrais des gamins sur les pistes de ski ;-)
Je pense qu'en VTT y'a de quoi faire ?


Des circuits vtt oui et non,
-depuis le coté Bederet tu peux descendre jusqu'en bas de la vallée par le GR10 (très fréquenté l'été par les groupes de trottinette)
-toujours depuis ce coté tu peux monter au col de riou et basculé à Cauterets par une belle descente.
-toujour depuis ce coté il y'a une piste qui descends à Pierrefitte en longeant la vallée sous le soum de Counques.

Autour du village y'a quelques itinéraire VTT mais c'est vraiment dans la vallée de Barèges où tout s'accélère et là y'a un vrai potentiel avec même un petit bikepark des tracés enduros et beaucoup de tracé all-moutain des 2 coté, en plus de la descente du pic du midi où tu peux faire plus de 1500 m de dénivelé en descendant jusqu'à Luz.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in