Willson99
Willson99

inscrit le 01/04/20
3 messages
Bonjour à tous, je viens de recevoir un vélo KTM Macina Lycan CX5+ de 2016 sauf que je dois changer le pédalier et étant donné que les magasins sont fermé en ce moment..., j'aurais aimé savoir quel pédalier commander par internet ? Je cherche déjà depuis pas mal de temps, mais aucune réponse en vue pour le moment, et si vous avez un bon site à me conseiller pour les pièces détachées se serait sympa ;)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
peux tu nous mettre un lien vers la description de ton vélo, comme ca on sera surs de parler des memes pieces.

et pourquoi veux tu changer de pédalier ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ouhla, j avais pas vu que c etait un vae, et la je ne m y connais vraiment pas assez pour savoir si c est des pedaliers standard ou pas...desolé
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7939 messages
Matos : 7 avis
Si tu a foiré le pas de vis d'une manivelle, d'une part tu peux racheter que la manivelle.
D'autre part, et encore mieux, il existe un petit outil pour refaire un axe a peine plus gros et remettre en force dedans un petit coussinet qui a un filetage taille standard dedans.
Va te ballader sur la chaine de Bleau Up sur Youtube, c'est lui de mémoire qui en parle dans une vidéo que j'ai vu passer il y'a quelques jours !
Willson99
Willson99

inscrit le 01/04/20
3 messages
merci pour votre aide j'irai voire ca ! ;)
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Bon vu que c'est un VAE remettre un insert dans la manivelle cela ne va pas tenir il faut attendre la fin du déconfinement et aller voir un vélociste agréer Bosh qu'il te commande la bonne manivelle.
Willson99
Willson99

inscrit le 01/04/20
3 messages
c'est bon j'ai retrouvé les bonnes en contactant la marque Miranda, merci a vous ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in