marco911
marco911

inscrit le 20/2/09
224 messages
Matos : 2 avis
'lu à tous, Sur le site de SRAM il n'y a plus de manuel de réglage des boxxer entre 2006 et 2009. Je voudrais savoir si il y a un tableau pour les WC 2009 qui par rapport au poids du pilote donne un intervalle de tours des compression floodgate rebound .... (comme sur le manuel pour les WC 2010 ) Et je voudrais savvoir à quel fréquence il faut que je purge la fourche, quelle viscosité utilisé et les mesures à mettre dans les 2 plongeurs. Merciii ! 8)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"marco911" disait:
'lu à tous, Sur le site de SRAM il n'y a plus de manuel de réglage des boxxer entre 2006 et 2009. Je voudrais savoir si il y a un tableau pour les WC 2009 qui par rapport au poids du pilote donne un intervalle de tours des compression floodgate rebound .... (comme sur le manuel pour les WC 2010 ) Et je voudrais savvoir à quel fréquence il faut que je purge la fourche, quelle viscosité utilisé et les mesures à mettre dans les 2 plongeurs. Merciii ! 8)
- Floodgate quasiment ouvert. - BV fermées de 3 ou 4 click suivant la piste (mais si tu peux, laisses à 4 click) Rebond, le plus rapide possible. (tu le mets quasi à fond, tu test, et tu le fermes petit à petit ;)) - L'huile de lubri toutes les 5 sorties. (15wt, ou 10+redrum). 12ml dans chaque plongeurs - L'huile du MOCCO, tous les 6mois, 5wt, 150ml.
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
rien dis
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MayKone, 25/10/2009
marco911
marco911

inscrit le 20/2/09
224 messages
"flo-du31" disait:
- Floodgate quasiment ouvert. - BV fermées de 3 ou 4 click suivant la piste (mais si tu peux, laisses à 4 click) Rebond, le plus rapide possible. (tu le mets quasi à fond, tu test, et tu le fermes petit à petit ;)) - L'huile de lubri toutes les 5 sorties. (15wt, ou 10+redrum). 12ml dans chaque plongeurs - L'huile du MOCCO, tous les 6mois, 5wt, 150ml.
Merci !! Ouvrir le floodgate c'est le tourner vers le ? Par contre je ne l'ai jamais démonter donc il faut que tu m'explique :oops: L'huile du Mocco ?? Comment faut faire ???? Merci pour la réponse hyper rapide :D
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"marco911" disait:
"flo-du31" disait:
Merci !! Ouvrir le floodgate c'est le tourner vers le ? Par contre je ne l'ai jamais démonter donc il faut que tu m'explique :oops: L'huile du Mocco ?? Comment faut faire ???? Merci pour la réponse hyper rapide :D
Me semble que c'est dans le sens anti-horaire. Tu prends une clé plate (du 24), tu dévisses, tu tires fort pour que le mocco sorte (Fais gaf, l'huile va un peu gicler), tu retournes le plongeur pour vider l'huile à changer, tu mesures 150ml de 5wt, et tu verses dans le plongeur, ensuite tu remontes le MOCCO et voila.
marco911
marco911

inscrit le 20/2/09
224 messages
ok merci, je vais essayer de voir si je peux la faire la première fois avec quelqu'un qui sait le faire, ou alors il faudrait que je cherche un peu, il y a peut être un article (sur ce site ou un autre) qui décrit en détail se qu'il faut faire (si tu en as un je suis preneur ).
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"marco911" disait:
ok merci, je vais essayer de voir si je peux la faire la première fois avec quelqu'un qui sait le faire, ou alors il faudrait que je cherche un peu, il y a peut être un article (sur ce site ou un autre) qui décrit en détail se qu'il faut faire (si tu en as un je suis preneur ).
Envois ton mail, j'ai le pdf d'entretien ;)
marco911
marco911

inscrit le 20/2/09
224 messages
Merci, mail en MP... Je sais quoi faire demain :D
marco911
marco911

inscrit le 20/2/09
224 messages
la doc est vraiment nickel tout à l'air bien expliqué :D :D
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"marco911" disait:
Oep il est bien fait ;) Mais au niveau des niveaux de l'huile de lubri; ne suis pas leur préconisations ;)
marco911
marco911

inscrit le 20/2/09
224 messages
"flo-du31" disait:
"marco911" disait:
Oep il est bien fait ;) Mais au niveau des niveaux de l'huile de lubri; ne suis pas leur préconisations ;)
12 mL au lieu des 15 c'est ça ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"marco911" disait:
"flo-du31" disait:
"marco911" disait:
12 mL au lieu des 15 c'est ça ?
Oep, tu peux même mettre juste 10ml.
marco911
marco911

inscrit le 20/2/09
224 messages
oki et pourquoi ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"marco911" disait:
oki et pourquoi ?
Car si t'en mets trop, ça fait un tampon hydraulique, et ta fourche n'utilise pas tout son débattement.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in