SamVlH
SamVlH

inscrit le 02/04/20
438 messages
Matos : 1 avis
Yo les riders, besoin d'une aide technique pour le choix de rayon, je compte faire un montage perso avec cerclage spank spike race 33 27'5 avec moyeux HOPE pro 4 dh 32 trous et des rayons DT Swiss competition, Donc je voulais savoir si vous savez comment déterminer la longueur des rayons qu'il faut pour ce montage ?
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis

Calculateur de rayon DT Swiss : spokes-calculator.dtswiss.com

SamVlH
SamVlH

inscrit le 02/04/20
438 messages
Matos : 1 avis
Cool ça le calculateur !! ????
Merci au top !
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
Attention sur l'erd fourni par spank, leur mesure est particulière (je crois qu'il faut rajouter la hauteur des têtes d'écrous). Enfin de façon générale, il vaut toujours mieux commander les jantes, mesurer sois-même l'erd et ensuite calculer/commander la bonne longueur de rayons. Ça évite les mauvaises surprises ;)
SamVlH
SamVlH

inscrit le 02/04/20
438 messages
Matos : 1 avis
Yes merci je vais faire ça !! , après le montage est pas pour tout de suite, c'est en prévision du changement de mes Deemax DH 27'5 qui vont peut être pas faire la saison ????
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in