Sondage : Bonne idée ?

(2 votes)
Oui
0%
0 vote
Non
100%
2 votes
AurelienBr
AurelienBr

inscrit le 01/10/19
37 messages
Matos : 1 avis

Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un a un avis sur cette tige de selle télescopique rockrider en 120mm car je l'ai trouvé d'ocas pour pas chère : decathlon.fr
Comme ça, elle a l'air d'avoir tout ce qu'il faut : passage en interne....
Mais c'est du decathlon donc niveau fiabilité je ne sais pas....
Quelqu'un a un avis dessus ?
Merci beaucoup !
Aurélien

jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7955 messages
Matos : 7 avis
Je me suis posé la question fut un temps, et d'aucuns ici m'ont -avec beaucoup de bon sens- fait remarqué que les tds télescopique un peu no name comme ça globalement c'était toutes les même, qui venaient des mêmes usines en chine avec du rebadgage derrière.
Donc pour l'objet en lui même, je suis pas sur que tu soit plus embêté avec celle ci qu'avec autre chose.
D'ailleurs ces no name je suis pas sur que tu soit plus embêté qu'avec une RS reverb.
Le truc c'est que c'est de la cartouche scellée donc par contre c'est du jetable. Mais c'est le cas de pas mal de tds dans ce gout là.
Le jour où ça se met à déconner t'en rachète une autre (de toutes façon, tu vas acheter une fox transfer, ils vont te demander aussi cher qu'une neuve pour faire l'entretiens alors...).

Le seul truc c'est d'acheter une tds d'occasion. Là, mise à part si c'est un changement sur un velo neuf, ce genre de tige qui a déjà bien servi t'as vite fais d'acheter une poubelle...
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Ou alors tu prends une oneup ou une sdg, et quand ça merde la cartouche vaut 50€ :)
AurelienBr
AurelienBr

inscrit le 01/10/19
37 messages
Matos : 1 avis
Ok, bon bah du coup pour 50€ d'ocas je vais peut-être la prendre. Je perds pas grand chose au pire. Je vais réfléchir mais bon, de toute façon elles sont toutes des problèmes comme tu dis
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7955 messages
Matos : 7 avis
Hey l'ami ! J'ai pensé à toi, dans la newsletter RCZ du jour, il y'a deux modèles de reverb stealth à respectivement 99€ (125mm travel 31,5) et 109€(150mm travel 31,5) !
AurelienBr
AurelienBr

inscrit le 01/10/19
37 messages
Matos : 1 avis
Ah mais c'est incroyable ! Je comprends pas, je suis abonné à la newsletter mais je ne reçois rien.... pourtant j'ai recu le mail disant que j'étais abonné. tu crois que tu pourrais me passer le code de réduction pour la reverb 125mm ? Merci à toi !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par AurelienBr, 11/05/2020 - 13:10
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7955 messages
Matos : 7 avis
Aucuns soucis ;)

Vente privée du jour
Stock limité
**Paiement par carte bancaire uniquement / PAYPAL
Délais à prévoir : 20 jours ouvrables après votre paiement
Pour payer par carte bancaire, merci de choisir l'option de paiement Paypal, puis "Je n'ai pas de compte Paypal

ROCKSHOX Tige de Selle REVERB STEALTH 31.6x390mm (Travel 125mm) Black (00.6818.015.041) = 99.99e au lieu de 445.29e


ROCKSHOX Tige de selle REVERB STEALTH 31.6x440mm (Travel 150mm) Black (00.6818.015.042) = 109.99e au lieu de 445.29e


E*THIRTEEN Roue ARRIERE LG1 RACE Carbon 27.5'' (31mm) Disc 6-Bolts (12x150mm) Black + Cassette 7sp DH (WH3LRM-103 ) = 219.99e au lieu de 891.57e

Pour bénéficier de ces prix, veuillez mettre le code : RCZLYT correspondant dans la case destinée et cliquer sur "utiliser un bon de réduction", avant de valider votre commande.

Offres valables jusqu'au mardi 12 mai 2020 à minuit (Heure Luxembourg)
AurelienBr
AurelienBr

inscrit le 01/10/19
37 messages
Matos : 1 avis
C'est énorme merci !! Je me demandais juste si la commande et la durite était bien fournie. Y a t il un moyen de le savoir ?
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7955 messages
Matos : 7 avis
Normalement oui.
Après tu peux leur poser la question, mais ils te diront qu'il ne savent pas, enfaite ils ne voient pas les produits, je suis même pas sûr que ça passe par eux a un moment ...

Eux rachète les pièce aux manufactures, équipementiers, de stockage de palette des gros revendeurs et des marques de velo en pièces oem. Donc en réalité c'est vraiment de l'import export chez eux, mais si tu as un soucis faut retourner au sav de la marque direct je pense.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jycstd, 11/05/2020 - 13:33
AurelienBr
AurelienBr

inscrit le 01/10/19
37 messages
Matos : 1 avis
Ok, merci des infos ! Je crois que je vais la prendre même si c'est marqué plus en stock. C'est parce que c'est une vente privée je crois ?
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7955 messages
Matos : 7 avis
Oui oui ! Ils n'ont quasi jamais de stock.
Et classique avec RCZ, tu compte un mois pour la recevoir.
Y'a pas d'embrouilles, au cas où tu n'as jamais commandé chez eux, on est pas mal a l'avoir déjà fait pas de problèmes.
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Sinon à 125€ une brandx ascend ça fait le taff et pas besoin de s'emmerder avec une commande hydrau ;)
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Demmonx (11 mai) disait:

Sinon à 125€ une brandx ascend ça fait le taff et pas besoin de s'emmerder avec une commande hydrau ;)


Et pour la fiabilité ce n'est pas pire au contraire.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7955 messages
Matos : 7 avis
Ils les ont passées a 150-160€ les brandx...
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Doit y avoir un modèle équivalent en Allemagne au même prix. Là je pense qu'elles sont en rupture ou plus produite il reste rien sur bike24
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Brandx, TransX, PNW Rainier, Shimano Koryak, ce sont les mêmes. J'ai une TransX depuis un peu plus d'un an, elle m'a définitivement vacciné contre la reverb, même si la dernière itération semble mature.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 11/05/2020 - 17:23
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in