revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Bonjour, je cherche une selle pivotal pour mon dirt mais seulement j'ai rien trouvé qui me plaisait beaucoup en look et qui répondait a mes exigences qui sont: beau,léger,slim et si possible un peu confortable car la selle fat que j'ai aujourd'hui est facile a catcher(i-beam donc assez léger) mais beaucoup trop fat donc moche et fait mal au cul,de plus avec son épaisseur elle est un peu trop haute...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages

cette kink : unleaded.fr un peu plus épaisse que les autres " slim " mais reste fine .. la différence de confort se sent .

hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages

Ou celle la... unleaded.fr Et surtt ne me dite pas que c'est la meme... :lol:

revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
oué oué pas mal mais toute en kevlar c'est pas un peu dur pour mon joli cul? :lol: Si vous avez des avis pertinents, développés sur d'autres pivotal je suis preneur!
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
Le kevlar c'est une fibre et tissé ça donne un tissu et en dessous il y a de la mousse... :lol:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
ok je la garde dans un coinde ma tete... d'autres propositions les amis? ^^
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Deja, avec une pivo slim dit adieu au confort ! Ensuite j'imagine qu'il te faut aussi une pivo simple a catcher, les slims c'est pas le grand luxe a ce niveau... Moi je roule avec une animal, j'avais une colony avant bah serieux l'animal c'est que du bonheur ! Sinon tu as les macneil
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Ca sert à rien d'être confortable. Pas besoin de s'assoir :)
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
pas besoin de catcher non plus! :) sinon j'ai tester la kink et une macneil ben laisse tyomber la macneil quoi :? la kink est 10X fois plus confortable, ps: Combot éclat plastoc :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
+1 pour la animal, slim mais pas trop, et light.
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
oué ok je vais voir pour une animal apperement... je vais chercher sinon pour le confort quand je glande je suis assis et ca peut etre bien mais c'est pas du tout indispensable! :D
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
salut je voulais savoir si il existait des tiges de selle pivotal en diametre 30 ?
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
oui, y a la macneil, va voir sur eastproshop ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in