Tiens t'aura déjà gagner 30€...
alltricks.fr
et pour mon budget, il n'est pas extensible, mais j'essaie d'etre à l'affut des bons plans du web, et autres PA ![]()
Tiens t'aura déjà gagner 30€...
alltricks.fr
et pour mon budget, il n'est pas extensible, mais j'essaie d'etre à l'affut des bons plans du web, et autres PA ![]()
"rom73" disait:2 mesure ta durite de frein arriere c'est cazi la meme longueur et en générale tu tombe genre sur 1M40Petite question au passage, moi aussi je dois passer une assez grosse commande qui comprend une transmission : Dérailleur Sram X9 Cape Courte et Shifter SRAM X0 Gold ! Pour la gaine je dois prendre combien de mètres ? 1 ou 2 ?
Ben sur Fizzbike, pour le x9 oui. Je cite :" vendus avec les cables montés. " fizzbikes.com Après, il y a peut être pas la gaine...
"ROP92" disait:Ben sur Fizzbike, pour le x9 oui. Je cite :" vendus avec les cables montés. " fizzbikes.com Après, il y a peut être pas la gaine...
Oui mais sa c'est sur tout les Shifter que le câble est monté ! Moi je parle de la Gaine !
"hans241" disait:Ah merci beaucoup, je vais me renseigner"ROP92" disait:La marque du moyeux c'est B-52Ouai ça me dérange un peu....Je vais leur balancer un mail et je te ferais aprt de la réponseCe que ça vaut ? Bah j'en sais rien... Ca doit etre un moyeu type générique...
![]()
inscrit le 24/5/07
763 messages