strummer
strummer

inscrit le 06/12/05
40 messages
Hello à tous,
Petit passage sur le forum pour avoir un avis éclairé de la communauté.
Pour commencer je sais qu’il y a pas mal de topic sur ce forum ou d’autre qui parlent de ces kits hydrauliques, sauf que aujourd’hui quand on train sur le site de fast suspension on voit qu’il il a maintenant un kit up avec des mousse (sûrement une v2) et une cartouche sc4 pour fourche, et ça personne n’en parle...
alors je demande, c’est quoi cette cartouche ? Ça vaut le coup de mettre ce prix?
Et qui a tester la V2 du kit de FS? C’est comment par rapport au s-plug? C’est quoi le meilleur rapport qualité prix?



Pour info je cherche à tuner ma yari RC debonair 2019 170mm, je fais pas de Dh , que de l’enduro engagé et mon ancienne fourche fox 36 160 prépa Novyparts

Merci pour vos avis
strummer
strummer

inscrit le 06/12/05
40 messages
Par contre je fait pas non plus que de l’enduro, du AM aussi où des longues sortie randonnée, avec la 36 ça passait bien, j’aurais aimé la garder mais le pivot est trop petit avec mon nouveau cadre en XL je suis deg
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis
J'ai un pote qui avait eu le kit up sur une boxxer il avait pas trouvé ça transcendant du tout ..
La nouvelle cartouche sc4 j'ai eu un retour sur une lyrik à ce qu'il parait c'est vraiment impressionnant, très bonne qualité service au top chez fast en plus, après le prix énorme fait qu'on peut se poser la question est ce que ça justifie l'achat.
Moi j'adore le chassis de la 36, bien plus que celui des rs. Début d'année j'ai chopper une 36 29 160 neuve à 600 balles sur pinkbike avec "l'ancienne" cartouche rc2, qui marche quand même bien mieux que n'importe quel rs stock de 2020 (selon mes goûts), j'ai franchement du mal à croire que je serais plus à l'aise sur une lyrik sc4 que sur ma rc2 (et je parle même pas d'une grip 2)
Si j'avais une yari je la revendrais surement pour m'acheter une 36 rc2, ce serait toujours moins chère qu'un upgrade sc4 de la yari

Le splug c'est testé et approuvé depuis longtemps, sans révolutionner la fourche ça apporte plus de sensibilité, plus de maintien, plus de progressivité. Ça permet déjà de rendre la yari roulable pour un budget honnête ..
Sinon t'as le kit charger pour pas trop chère voir même trouvable à pas chère en occas' sur ebay ou troc vélo
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in