raphenvitus
raphenvitus
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/07
374 messages
Bonjour,

J’ai eu le coup de foudre pour la nouvelle boxxer, Surtout sur le double té type MX :lol:
J’ai un torque DHX de 2016 en 26p et une boxxer RC splug novy.

Est-il raisonnable d’installer une fourche 27,5 format boost sur un vélo qui ne l’es pas ?
Qui a déjà testé ?

Merci à plus sur les pistes !!! :mrgreen:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
raphenvitus ( 3 août) disait:

Bonjour,

J’ai eu le coup de foudre pour la nouvelle boxxer, Surtout sur le double té type MX :lol:
J’ai un torque DHX de 2016 en 26p et une boxxer RC splug novy.

Est-il raisonnable d’installer une fourche 27,5 format boost sur un vélo qui ne l’es pas ?
Qui a déjà testé ?

Merci à plus sur les pistes !!! :mrgreen:


Format Boost faudra juste prévoir une cale de 10/20 euros pour décaler ton disque sur le moyeux ou acheter un nouveau moyeu ou nouvelle roue bref tu as le choix.

Si tu restes avec une roue en 26pouces la fourche 27.5 ne va pas relever trop l'avant donc techniquement tu peux le faire.

Par contre si c'est pour prendre une Boxxer select RC pour remplacer ton ancienne Boxxer(splug noyparts) comment te dire ton coup de foudre oublies le car tu vas être vite déçu, autant acheter une Kit Solo-air pour ta fourche elle marchera mieux et sera aussi légère.
raphenvitus
raphenvitus
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/07
374 messages
Bon le bike reste comme il est !!!
Je vais très certainement changer en 2021 pour un COMMENCAL supreme dh mais bon a presque 6000€ le vélo :evil:
Et le problème maintenant c quand tu as mon petit niveau, tu veux plus de matériel entré de gamme :???:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
raphenvitus (10 août) disait:

Bon le bike reste comme il est !!!
Je vais très certainement changer en 2021 pour un COMMENCAL supreme dh mais bon a presque 6000€ le vélo :evil:
Et le problème maintenant c quand tu as mon petit niveau, tu veux plus de matériel entré de gamme :???:


Y'a du matériel de moyenne gamme qui fonctionne bien(supedeluxe par exemple ou Freins SLX 4 pistons) , là actuellement les Supreme sont trop chers avec des montages trop élitistes, les anciennes version entre 3000 et 4000 euros se vendaient comme des petits pains là ça sera plus dur.
raphenvitus
raphenvitus
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/07
374 messages
Je cherche au minimum une boxxer WC, super deluxe et une bonne paire de roues type dt swiss FR 2020 ou 1950
Pour 3000;4000€ :lol:
Et avec du shimano alors là ... :mrgreen:
raphenvitus
raphenvitus
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/07
374 messages
J’ai vue le Canyon sender 27.5 cf 8 pour moins de 4000€ en fox et saint !!! :shock:
Bien ou bien le sender ???
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
raphenvitus (10 août) disait:

J’ai vue le Canyon sender 27.5 cf 8 pour moins de 4000€ en fox et saint !!! :shock:
Bien ou bien le sender ???


Regardes bien il ne reste quasiment plus rien en stock c'est la fin de course pour ce modèle de Sender ils vont revoir leur copien en faisant du 29p ou du mulet et en allongeant le reach comme la concurrence et les prix vont remonter en fléche.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
raphenvitus (10 août) disait:

J’ai vue le Canyon sender 27.5 cf 8 pour moins de 4000€ en fox et saint !!! :shock:
Bien ou bien le sender ???


J'avais acheté mon radon swoop 200 de 2018 en fin de saison 2500€, avec mt7, x01, raceface atlas, rs boxxer team et vivid r2c. Tout ça avec une géo qui a pas pris de ride. Je vois pas la bonne affaire :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 11/08/2020 - 21:18
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in