Rayaneaxe
Rayaneaxe

inscrit le 24/07/20
5 messages
Bonsoir à tous,

alors ça peut paraitre tout con pour certains mais en gros j'ai des grips de VTT à visser mais je n'ai pas les vis qui vont avec, il en faut des spéciale ? si oui vous savez où est-ce que je pourrais m'en procurer ?

Merci à vous.
Jeudi
Jeudi

inscrit le 04/09/20
51 messages
Salut,

Qu'est ce que tu entends par "grips a visser", c'est des grips de type "lock-on" avec des trucs en metal de chaque cote pour les empecher de bouger/tourner du cintre ?

Tu peux envoyer la reference de tes grips, et/ou des photos?

Jeudi
Rayaneaxe
Rayaneaxe

inscrit le 24/07/20
5 messages
Jeudi (21 sept.) disait:

Salut,

Qu'est ce que tu entends par "grips a visser", c'est des grips de type "lock-on" avec des trucs en metal de chaque cote pour les empecher de bouger/tourner du cintre ?

Tu peux envoyer la reference de tes grips, et/ou des photos?

Jeudi


Désolé pour la réponse un peu tardive, les grips sont des Bontrager XR Trail Comp nylon lock-on (ceux livrés avec le Trek Roscoe 7) et pour la photo je ne suis pas chez moi actuellement mais je vous envoie ça dés que possible.
Jeudi
Jeudi

inscrit le 04/09/20
51 messages
Je ne connais pas specialement ce modele, mais en general les lock-on utilisent des petites vis BTR allen en inox de ce genre:

Vis métaux CHC-BTR inox

(attention, je ne te dis pas d'acheter la bas, c'est juste pour l'exemple)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Jeudi, 22/09/2020 - 11:48
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in