Rayaneaxe
Rayaneaxe

inscrit le 24/7/20
5 messages
Bonsoir à tous,

alors ça peut paraitre tout con pour certains mais en gros j'ai des grips de VTT à visser mais je n'ai pas les vis qui vont avec, il en faut des spéciale ? si oui vous savez où est-ce que je pourrais m'en procurer ?

Merci à vous.
Jeudi
Jeudi

inscrit le 4/9/20
51 messages
Salut,

Qu'est ce que tu entends par "grips a visser", c'est des grips de type "lock-on" avec des trucs en metal de chaque cote pour les empecher de bouger/tourner du cintre ?

Tu peux envoyer la reference de tes grips, et/ou des photos?

Jeudi
Rayaneaxe
Rayaneaxe

inscrit le 24/7/20
5 messages
Jeudi (21 sept.) disait:

Salut,

Qu'est ce que tu entends par "grips a visser", c'est des grips de type "lock-on" avec des trucs en metal de chaque cote pour les empecher de bouger/tourner du cintre ?

Tu peux envoyer la reference de tes grips, et/ou des photos?

Jeudi

Désolé pour la réponse un peu tardive, les grips sont des Bontrager XR Trail Comp nylon lock-on (ceux livrés avec le Trek Roscoe 7) et pour la photo je ne suis pas chez moi actuellement mais je vous envoie ça dés que possible.
Jeudi
Jeudi

inscrit le 4/9/20
51 messages
Je ne connais pas specialement ce modele, mais en general les lock-on utilisent des petites vis BTR allen en inox de ce genre:

Vis métaux CHC-BTR inox

(attention, je ne te dis pas d'acheter la bas, c'est juste pour l'exemple)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Jeudi, 22/09/2020
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in