Salut à tous, j'aimerais avoir des avis et retours sur le rockshox super deluxe ultimate dh coil, si il y a des utilisateurs j'aimerais bien vos avis ??
Merci et bon ride
Merci et bon ride
SamVlH (22 sept.) disait:
Salut à tous, j'aimerais avoir des avis et retours sur le rockshox super deluxe ultimate dh coil, si il y a des utilisateurs j'aimerais bien vos avis ??
Merci et bon ride
davelepec (23 sept.) disait:
SamVlH (22 sept.) disait:
Salut à tous, j'aimerais avoir des avis et retours sur le rockshox super deluxe ultimate dh coil, si il y a des utilisateurs j'aimerais bien vos avis ??
Merci et bon ride
Je roule actuellement sur le RS supedeluxe ultimate DH air et pour le moment je n'ai aucune avarie ou mauvaise surprise, je suppose que son homologue à ressort fonctionne pareil.
Par contre il n'y a que des réglages basses vitesses en compression et détente.
SamVlH (23 sept.) disait:
OK merci, pour les réglages je suis au courant mais il me faut absolument un amorto avant mi octobre pour mon nouveau cadre, donc je ne voulais plus de rockshox mais malheureusement j'ai pas le choix, j'en ai donc pris un à ressort chez commencal
C'est pour dépanné cette année car sur les autres marque les délais sont juste ouf !!!
L'année pro je le changerai par un dhx2 ou un ohlins je pense suivant les dispo
davelepec (23 sept.) disait:
SamVlH (22 sept.) disait:
Salut à tous, j'aimerais avoir des avis et retours sur le rockshox super deluxe ultimate dh coil, si il y a des utilisateurs j'aimerais bien vos avis ??
Merci et bon ride
Je roule actuellement sur le RS supedeluxe ultimate DH air et pour le moment je n'ai aucune avarie ou mauvaise surprise, je suppose que son homologue à ressort fonctionne pareil.
Par contre il n'y a que des réglages basses vitesses en compression et détente.
Demmonx (23 sept.) disait:
Un bos !
davelepec (23 sept.) disait:
Demmonx (23 sept.) disait:
Un bos !
Sauf que BOS a arrêté les ressorts pneumatiques et que le tarage s'arrête à 525lbs donc pas pour moi mais si tu pèses moins de 90kg c'est envisageable 760 euros l'amortisseur + 186 euros de ressort.
davelepec (23 sept.) disait:
Demmonx (23 sept.) disait:
Un bos !
Sauf que BOS a arrêté les ressorts pneumatiques et que le tarage s'arrête à 525lbs donc pas pour moi mais si tu pèses moins de 90kg c'est envisageable 760 euros l'amortisseur + 186 euros de ressort.
Demmonx (23 sept.) disait:
davelepec (23 sept.) disait:
Demmonx (23 sept.) disait:
Un bos !
Sauf que BOS a arrêté les ressorts pneumatiques et que le tarage s'arrête à 525lbs donc pas pour moi mais si tu pèses moins de 90kg c'est envisageable 760 euros l'amortisseur + 186 euros de ressort.
449€ le Syors sur PBS et tu peux mettre n'importe quel ressort en 36mm
SamVlH (23 sept.) disait:
J'ai regardé le bos sur PBS n'est pas en 250x75, moi il le faut du 250x75 du coup j'ai vu que PBS on eu un réapprovisionnement de marzocchi bomber cr du coup je par la dessus car c'est équivalent à du rock shox super delux ultimate dh coil
Puis le rock shox à 1 mois de délai
Demmonx (23 sept.) disait:
davelepec (23 sept.) disait:
Demmonx (23 sept.) disait:
Un bos !
Sauf que BOS a arrêté les ressorts pneumatiques et que le tarage s'arrête à 525lbs donc pas pour moi mais si tu pèses moins de 90kg c'est envisageable 760 euros l'amortisseur + 186 euros de ressort.
449€ le Syors sur PBS et tu peux mettre n'importe quel ressort en 36mm
SamVlH (23 sept.) disait:
Je suis pas du tout fan de DVO...
Après pour revenir à la comparaison RS super delux ultimate dh et marzocchi bomber cr, niveau réglage c'est pareil Nan??
Demmonx (23 sept.) disait:
Un jade ?
Demmonx (24 sept.) disait:
L'entretien si tu roules beaucoup c'est plusieurs fois par an quel que soit l'amorto
Pareil pour la fourche avec les vessie des cartouches charger qui cassent, elles me font pas un an
Demmonx (24 sept.) disait:
L'entretien si tu roules beaucoup c'est plusieurs fois par an quel que soit l'amorto
Pareil pour la fourche avec les vessie des cartouches charger qui cassent, elles me font pas un an
SamVlH (24 sept.) disait:
Tous les 4 mois pour l'entretien de ma RUX chez Suntour, et pour mon X2 tous les 6 mois sauf que la l'huile c'est mélange à l'air 1 mois avant l'entretien
Dans tous les cas que ça soit n'importe quel bike grosse révision tous les 6 mois
Et mini entretien toutes les sorties
Demmonx (24 sept.) disait:
L'entretien si tu roules beaucoup c'est plusieurs fois par an quel que soit l'amorto
Pareil pour la fourche avec les vessie des cartouches charger qui cassent, elles me font pas un an
davelepec (24 sept.) disait:
Demmonx (24 sept.) disait:
L'entretien si tu roules beaucoup c'est plusieurs fois par an quel que soit l'amorto
Pareil pour la fourche avec les vessie des cartouches charger qui cassent, elles me font pas un an
Je vais t'avouer je roule fréquemment(en ce moment 2/3fois par semaine) mais autrement(remontée à la poussette et piste très propre ou DH) et je ne fais pas un entretien aussi poussé, exemple mes fourches je refais la lubrification tout les 3/4 mois mais très rarement les cartouches, et les amortisseurs je change les joints des ressorts pneumatiques souvent mais vidange tout les 2 ans.
inscrit le 02/04/20
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